Tous les couples sont permis sur M6 à compter du lundi 9 février 2015 : vos avis et commentaires sur ce nouveau jeu téléréalité original qui arrive en access.

Avis Tous les couples sont permis / Crédit : Christine Schneider/Corbis

Avis Tous les couples sont permis / Crédit : Christine Schneider/Corbis

M6 relance son access suite à l’arrêt de 100% mag et lance Tous les couples sont permis à 18H30 : on retrouve 4 couples en concurrence chaque semaine. Chaque couple a un secret personnel du bonheur et les concurrents vont devoir l’évaluer. Lequel est le plus viable?
On va ainsi retrouver des couples qui préfèrent une relation fusionelle en partageant tout ou un couple qui préserve son indépendance ou bien des couples qui misent tout sur les habitudes alors que d’autres préfèrent l’improvisation.
5 étapes au programme de Tous les couples sont permis :

– La première impression
– Le secret du bonheur
– Le défi (le couple du jour va devoir réaliser un acte du quotidien comme changer la roue d’une voiture, nettoyer la maison …)
– La déclaration d’amour (l’homme doit faire sa déclaration, les candidates notent l’originalité)
– Le quiz (quel est son pire défaut? quelle est la date de la rencontre?)

Bande annonce de la 1ère semaine de Tous les couples sont permis à Lille sur M6 :

Pour commenter Tous les couples sont permis sur M6 il faut suivre le hashtag #TLCSP . Serez-vous au rendez vous ou préférez vous Bienvenue chez nous sur TF1, TPMP sur D8, C à vous ou encore Le grand journal ?

Notre avis Tous les couples sont permis M6 : Cela peut marcher au départ par curiosité mais ça risque de lasser un peu comme Une maman formidable sur D8. C’est un pari risqué sur M6 surtout que les access sont bien installés entre les jeux ou bien les émissions de divertissements. On regrette de notre 100% mag qui se différenciait vraiment des autres émissions à cette heure là.