Fini C dans l’air avec Yves Calvi : il arrive sur la chaîne d’info LCI à la rentrée 2016 en fin de journée. Nouvelle tranche info.

Yves Calvi c'est fini sur France 5, LCI c'est pour lui !

Yves Calvi c’est fini sur France 5, LCI c’est pour lui !


Le matinalier de RTL change de crémerie côté télé en septembre 2016 : Yves Calvi a décidé de quitter France 5 et son émission C dans l’air. En effet Yves Calvi va animer la tranche du 18h-2010h sur LCI (aujourd’hui animée par Julien Arnaud). Nouveau défi pour Yves Calvi qui quitte donc France Télévisions.

Coup dur pour C dans l’air sur France 5 : Caroline Roux va-t-elle prendre la suite? A noter que C dans l’air le samedi est prévu à la rentrée 2016.
==> C’est officiel c’est Caroline Roux qui reprend le magazine C dans l’air chaque jour selon T7J (auparavant elle officiait que le vendredi). Un nouveau joker va être trouvé pour le vendredi et le samedi. Bruce Toussaint pour C dans l’air, il quitterait Itélé.

De son côté le groupe TF1 a décidé de muscler la grille de LCI pour la rentrée 2016 et ça commence par le recrutement d’un homme fort Yves Calvi très apprécié du grand public. Le Canal 26 de LCI gratuit a décidé de se faire entendre haut et fort à la rentrée. Yves Calvi est un journaliste pugnace et rigoureux, il a fait largement sa réputation avec l’émission Mots Croisés. Yves Calvi a déjà travaillé sur LCI de 1994 à 1996. Suivre le mercato télé de la rentrée 2016 : beaucoup de changements.

==>Suivre les nouveautés de la grille LCI de rentrée 2016 qui veut mettre à l’antenne de nouveaux visages. Focus sur le nouveau rendez vous 24 heures en questions d’Yves Calvi sur LCI entre 18h et 20h.