Les critiques sur Recherche appartement ou maison le mercredi 11 mai inédit avec Michael Angelo à Paris, Amal et Hakim en Haute Savoie et enfin Emilie et Franck à Saint Jean De Luz dans le Pays Basque

Les avis et commentaires sur Recherche appartement ou maison du 11 mai 2016

Les avis et commentaires sur Recherche appartement ou maison du 11 mai 2016


En plus de Chasseurs d’appart avec Alexia, Bruno et Kamel à 18H30, Stéphane Plaza est cette semaine en prime time avec Recherche appartement ou maison le mercredi 11 mai 2016 avec 3 nouveaux clients en quête de nouveaux biens immobiliers.

Michael- Angelo un italien de 36 ans adore Paris, il a décidé d’acheter un appartement avec un budget de 270 000 euros. Stéphane Plaza va tenter de trouver le bien idéal pour cet amoureux de la capitale où il vit depuis 8 ans.

Amal et Hakim ont 2 enfants, ils recherchent un appartement en Haute Savoie : c’est Thibaut Chanel qui va tenter de trouver le logement qui correspond à leurs attentes.

Emilie et Franck ont un appart en location à Sant Jean de Luz sur la côte basque : ils ont décidé d’investir dans une maison, pour eux le pays basque et le bord de mer c’est leur idéal . C’est Vanessa Widhoff qui part à la recherche de la demeure qui correspond à leurs critères.

Intéressant l’agent immobilier Benoit Henri Vitu (patron des agences Terrasses et Jardins) critique Stéphane Plaza et son mode de fonctionnement à la télé. Il se confie dans le Parisien : « Nous, on ne fait pas la bise à nos clients et on ne danse pas dans leur salon. Dès qu’il y a un agent immobilier dans un film c’est un escroc ou un con. Plaza est sympathique mais il en fait trop et ridiculise notre métier ». Il estime que Stéphane Plaza dans ses émissions « laisse penser qu’une recherche d’appartement dure une semaine. Or cela peut prendre 6 mois à 1 an ».