TF1 diffuse le final de la série Sam saison 1 avec Mathilde Seigner (épisodes 5 et 6) le 19 mai : Quelle issue pour Sam et ses enfants mais aussi Xavier le proviseur ou encore Alexandre son premier amour.

Le final de Sam saison 1 : vos avis et commentaires. Pas de déception ?

Le final de Sam saison 1 : vos avis et commentaires. Pas de déception ?


Pour le lundi de pentecôte, TF1 propose les épisodes 5 et 6 deSam la série avec le final. Dans l’épisode 5 intitulé « Liberté » , Sam va se batte pour Khalil qui rêve d’intégrer l’école des mousses de la Marine. Ses parents ne sont pas d’accord, Sam va se battre pour son élève quitte à braver des interdits.

Le 6ème épisode de Sam diffusé le 19 mai 2016 « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » : La mère de Sam, Elisabeth, est retrouvée inconsciente après un malaise. Elle est dans le coma… Xavier joué par Fred Testot, ne parvient plus à cacher ses sentiments à Sam, va-t-elle craquer et tenter d’oublier Alexandre ? Aurélie alias Charlotte Gaccio va tout faire pour sauver sa copine Sam de la mutation, un juste retour des choses car elle l’a aidé au départ à trouver sa place dans le collège.

Les avis sur le final de Sam saison 1 sur TF1 du 16 mai 2016 sont positifs :
Pour Télé Star « Humour et émotion se conjuguent à merveille au fil de cette charmante comédie, au sein de laquelle Mathilde Seigner et Fred Testot forment un duo détonant. Une vraie réussite ». Télé Loisirs est fan aussi « La série continue à épater par sa modernité, son rythme et son humour. Une fin de saison réussie ».

Sam saison 2 de retour en 2017, la série va continuer sur TF1. Sam sans Mathilde Seigner (elle ne veut pas reprendre son rôle), c’est quasi certain, sans doute un spin off ou bien une autre prof en héroïne.