C’est parti pour le mariage de Charlotte et Jonathan avec sa mère Claudette dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 la semaine du 23 au 27 mai 2016. Donnez vos avis sur la robe de mariée et les commentaires sur son rôle en tant que juge.

4 mariages pour 1 lune de miel spécial mère-fille du 23 au 27/05/2016 avec le duo Charlotte et Claudette qui vont juger les mariages de la semaine.
Le mariage de Charlotte avec Jonathan se fait sur le thème « Rose bombon ». Elle a créé toute la décoration, on va retrouver notamment sur les tables des bonbonnières avec des fraises Tagada. La cérémonie s’est déroulée à Saint Raphaël à la mairie puis à l’église de Boulouris. Au programme une balade en bateau pour que les amis et la famille découvrent la côte d’Azur.

Avis et commentaires sur le mariage de Charlotte avec Jonathan dans 4 mariages

Avis et commentaires sur le mariage de Charlotte avec Jonathan dans 4 mariages




Quant au vin d’honneur et la fête, pour Charlotte et Jonathan avec la présence de Claudette ça s’est déroulé à l’hôtel Mercure du gold de Valescure. Charlotte a confié à Var Matin « Je n’aurais pas rêvé mieux. Il y a eu une ambiance extraordinaire, les invités ont joué le jeu en faisant vraiment la fête ». En concurrence notamment avec Alexia et Marie Claude cette semaine. Charlotte a 31 ans, elle est fonctionnaire territoriale dans le Var. Le budget du mariage de Charlotte est de 12000 euros avec 70 invités.

Donnez vos avis sur le mariage de Charlotte en présence de Claudette sa mère : que pensez vous de la mariée ?


==> A compter du 6 juin 2016, 4 mariages pour 1 lune de miel est supprimé (pas d’inédit en tournage à ce jour) et TF1 diffuse 5 à 7 avec Arthur en remplacement du programme.