Découvrez le camping de Amandine et Bernard en Côte d’or pour Bienvenue au camping (TF1) du 23 au 27 mai 2016 : vos avis sur le camping municipal et l’adresse de l’établissement nature.

Bienvenue au camping la semaine du 23 au 27/05 nous propose de découvrir le camping d’Amandine et Bernard situé dans la cité médiévale des Hautes Côtes de Beaune. Ils sont en concurrence avec Christelle et Sadok en Charente Maritime, le camping écologique de Christophe et Damien et le camping de Séverine et Candide en Ardèche.

Vos avis sur le camping d'Amandine et Bernard sur TF1 dans Bienvenue au camping

Vos avis sur le camping d’Amandine et Bernard sur TF1 dans Bienvenue au camping



Le camping d’Amandine et Bernard est un camping municipal 2 étoiles au bord d’un plan d’au près du village. Ils disposent de 70 emplacements, les animaux sont autorisés.
Côté services, un bar / restaurant est disponible tout comme une machine à laver. Pour la baignade, pas de piscine mais le lac ! Amandine et Bernard proposent un camping authentique, une vraie station verte en Bourgogne : pour les activités plein air, place aux balades à vélo ou encore à pieds avec les nombreux sentiers pédestres. Pour les acrros à internet, un point d’accès wifi est disponible.

Le camping d’Amandine et Bernard est un camping municipal jusqu’à octobre 2016… ensuite ? il y a un appel à candidature pour l’exploitation du camping que vous pouvez voir ici (pdf).

==> Gagnant Bienvenue au camping le 27 mai 2016 sur tF1 (résumé + sondage en ligne) :

Les notes d'Amandine et Bernard avec leur camping sur TF1

Les notes d’Amandine et Bernard avec leur camping sur TF1

Adresse du camping d’Amandine et Bernard vu dans Bienvenue au camping (pas de site officiel) : Camping Les chaumes du Mont / Route de Couches /21340 Nolay