Marjorie sur France 2 avec l’épisode 3 le mercredi 8 juin 2016 avec Pascale Arbillot : Anne Charrier la psychologue va tenter de l’aider. Vos commentaires sur cette série feelgood. Les critiques sur le nouvel inédit de Marjorie.

Les avis sur Marjorie épisode 3 avec Pascale Arbillot !

Les avis sur Marjorie épisode 3 avec Pascale Arbillot !


Après le 2nd épisode de Marjorie avec Bruno Solo, France 2 continue avec l’épisode 3 de la série créé par Ivan Calbérac intitulé Marjorie – Jamais sans ma mère- centré sur le personnage de Louise jouée par Pascale Arbillot.
Louise est une jeune femme de 43 ans, elle travaille comme antiquaire et a perdu son mari il y a 20 ans. Elle n’a pas refait sa vie. Louise a l’allure d’une femme retraitée, elle se fait discrète. Louise a peur du regard des hommes et cette peur au quotidien, elle la transmet à sa fille Virginie jouée par Alice de Lenquesaing. Du coup cette dernière a décidé de ne plus parler de sa vie privée à sa mère.
Un jour, le petit ami de Virginie, Florian doit partir à Berlin pour le travail … Virginie culpabilise de laisser sa mère Louise seule. Quel choix doit-elle faire? Heureusement elle vont croiser sur leur route, Marjorie.

En 2014, le 1er épisode de Marjorie sur France 2 avec Patrick Chesnais avait beaucoup plus au téléspectateur : Marjorie, le droit au bonheur. Une série qui oscille entre situation marrante, émotions … ce qui est sûr c’est Anne Cherrier dans le rôle de Marjorie est très touchante. L’audience était excellente avec 4 192 000 téléspectateurs et 16,5% de pda. Venez commenter la série de France 2 sur le forum Marjorie : partagez vos avis sur les épisodes, les musiques…


Les avis sur Marjorie « Jamais sans ma mère » du 8 juin 2016 sont positifs
du côté de la presse : Pour Télé Loisirs « Légère, touchante et bien dosée en bons sentiments, une belle histoire qui charme autant qu’elle divertit ». De son côté Télé Star apprécie et estime que « Pascale Arbillot se révèle épatante dans cette comédie douce et teintée d’émotion ».
Belle audience pour l’épisode 3 de Marjorie avec 3 312 000 téléspectateurs et 14 % du public.

Marjorie une suite en 2017 : la série est-elle renouvelée ?