En route pour le camping de Séverine et Candide en Ardèche pour Bienvenue au camping de TF1 la semaine du 23 au 27 mai 2016. Vos avis sur le camping 3 étoiles et le rôle des candidats dans l’émission.

Bienvenue au camping du 23 au 27/05/2016 met en avant le camping de Séverine et Candide, un camping 3 étoile situé en Ardèche qui se veut chaleureux et familial. Elles sont en concurrence sur TF1 avec le duo Christelle et Sadok avec leur camping animé, le camping éco de Christophe et Damien ou encore en Bourgogne, Amandine et Bernard.

Vos avis et réactions sur le camping de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping !

Vos avis et réactions sur le camping de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping !



Les 2 soeurs Séverine et Candide adorent le camping : les incontournable sont au rendez vous dans leur établissement avec les loisirs comme la pétanque, la piscine ou encore les rendez vous que sont l’apéro ou les soirées karaoké. Pour certains c’est kitch, pour elles c’est l’esprit camping. Des aires de jeux sont disponibles pour les enfants tout comme un espace multisport (ping-pong, terrain de boules…).

Les avis sur le camping de Séverine et Candide sont plutôt positifs que ce soit pour l’accueil chaleureux, l’aspect du camping proche de la nature qui donne un aspect calme et reposant malgré les soirées à thème.

==> Gagnant Bienvenue au camping le 27 mai 2016 sur tF1 (résumé + sondage en ligne) :

Les notes de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping sur TF1

Les notes de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping sur TF1

Adresse du camping de Séverine et Candide en Ardèche vu dans Bienvenue au camping (site officiel et demande de brochure sur http://www.camping-ardeche-07.fr) : Camping Les Rives d’Auzon / 505 route de Viaduc / 07170 Lavilledieu