Vos avis sur Pier marie Le Moigno dans Le meilleur pâtissier célébrités du 25 mai 2016 sur M6 : il va juger la pièce montée des tartes pour la spéciale fruits.

Dans l’épisode 1 du meilleur pâtissier célérités du 25 mai 2016, le chef Pier Marie Le Moigno va venir noter les candidats pour l’épreuve créative et la fameuse pièce montée des tartes où on retrouve en compétition Alizée, Valérie Bègue, Princess Erika, Alain Bouzigues, Philippe Candeloro et Aymeric Caron.

Pier Marie Le Moignon nouveau talent pâtisserie aux côtés de Mercotte dans #LMP

Pier Marie Le Moignon nouveau talent pâtisserie aux côtés de Mercotte dans #LMP / Photo Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Qui est Pier Marie Le Moigno ? Il est âgé de 30 ans, c’est un des chefs les plus en vogue comme Julien Alvarez qui était venu dans #LMP il y a quelques années. Pier Marie Le Moigno se veut créatif et passionné : il a travaillé au Park Hyatt Paris Vendome. Puis a décidé de revenir sur sa terre natale à Lorient pour lancer sa boutique pâtissier / salon de thé avec son amie Gaelle http://www.patisserie-piermarie.com/ . A l’image de Christophe Michalak, Pier Marie Le Moigno propose des Masterclass 1 fois par mois avec des pâtissiers amateurs.
Retrouvez l’interview de Pier Marie Le Moigno au Salon du Chocolat il y a 2 ans :

Pier Marie Le Moigno beau gosse va enchanter la ménagère de M6 !

Pier Marie Le Moigno beau gosse va enchanter la ménagère de M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6


Pier Marie Le Moigno est la star du 1er épisode Le Meilleur pâtissier célébrités, dans les autres numéros on va suivre Jérôme de Oliveira qui a sa pâtisserie à Cannes et Yann Couvreur.