Quel vainqueur et duo gagnant pour la finale Bienvenue au camping du vendredi 27 mai 2016 ? Christelle et Sadok, Christophe et Damien, Amandine et Bernard ou bien Séverine et Candide comme gagnantes de la semaine ?

En attendant 5 à 7 avec Arthur et l’avant dernière semaine de Bienvenue au camping, voici le résumé de la semaine, qui mérite de gagner les 3000 euros de Bienvenue au camping sur TF1 lors de la finale ?

Qui est le meilleur duo de la semaine de Bienvenue au camping ?

Qui est le meilleur duo de la semaine de Bienvenue au camping ?

Bienvenue au camping lundi 23 mai 2016

Les avis sur le camping de Christelle et Sadok par les concurrents : L’environnement est moyen, on dirait qu’on est au milieu d’un lotissement. Piscine, aire de jeux, snack sont des atouts. 6/10 note unanime.
L’aquagym était sympa, la soirée était originale (pur moment de bonheur) et un repas bon même si rien n’était en rapport avec la région.
L’emplacement de l’hébergement est vaste, la déco est jugée trop surchargée tandis que la propreté est plutôt moyenne.
L’ambiance était top, les hôte sont disponibles : ils sont souriants et agréables.

Les notes de Christelle et Sadok et leur camping vu sur TF1

Les notes de Christelle et Sadok et leur camping vu sur TF1



Bienvenue au camping mardi 24 mai 2016

Les notes du camping de Christophe et Damien

Les notes du camping de Christophe et Damien


Le camping de Christophe et Damien quelles sont les critiques ? Le camping a un cadre idéal, en pleine nature. Les emplacements sont grands, la partie snack devrait être développée.
L’activité vélo sympa mais un peu physique, le repas très bon : les notes sont bonnes pour les animations.
Pas de vis à vis, belle vue depuis son emplacement : Christelle et Sadok sont très critiques, ils trouvent trop nuls. La propreté est au rendez vous. 8/10 pour les concurrents mais 3/10 pour Sadok !
Accueil chaleureux et souriant : l’atmosphère générale est apaisante. Les hôtes sont à l’écoute des vacanciers.

Bienvenue au camping mercredi 25 mai 2016

Les notes d'Amandine et Bernard avec leur camping sur TF1

Les notes d’Amandine et Bernard avec leur camping sur TF1


Le camping de Amandine et Bernard jugé par les vacanciers d’un soir : le cadre est sympa, l’accueil est mal signalé. Pas d’aires de jeux pour les enfants. Le lac n’est pas assez sécurisé.
Très bon dîner et karaoké très sympa même si pas vraiment original.
L’hébergement d’emplacement nu et plat était agréable : trop de vis à vis, la taille de sanitaires est juste par rapport au nombre d’emplacements.
Accueil correct, le sourire d’Amandine et la dispo de Bernard ont plu aux candidats.

Bienvenue au camping jeudi 26 mai 2016

Les notes de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping sur TF1

Les notes de Séverine et Candide dans Bienvenue au camping sur TF1


Le camping de Séverine et Candide jugée par les candidats : Le cadre est agréable avec une belle vue sur le viaduc. Regret sur la proximité de la route. Il manque des prestations et des animations pour un camping familial.
La course de brouettes a amusé les invités, le dîner « lasagnes » était bon mais dommage qu’il n’y air pas eu un repas régional. La soirée était conviviale.
Sadok est dégoûté qu’il n’y ait pas la télé dans l’hébergement, trop de vis à vis par rapport aux emplacements. Il manque des lunettes de WC.
Accueil très chaleureux, atmosphère convivial. Pendant la soirée, les garçons ont trouvé que Séverine et Candide étaient trop stressées.

Le gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 27 mai 2016 est désigné à 18h après les notes des candidats notamment le rapport qualité/prix. Les gagnants sont Christophe et Damien.