Nouvelle émission politique le dimanche sur France 5 à la rentrée 2016 en remplacement de C politique avec Bruce Toussaint et Karim Rissouli.

Après l’arrêt de C politique sur France 5, la chaîne a décidé de lancer un nouveau rendez vous politique le dimanche soir en direct qui va se diviser en 2 parties :

Les avis sur le duo de la politique sur France 5  le dimanche soir

Les avis sur le duo de la politique sur France 5 le dimanche soir


Karim Rissouli (découvert dans Des paroles et des actes) va proposer des enquêtes et analyses en images de la semaine politique. Karim Rissouli est un journaliste âgé de 34 ans.

Bruce Toussaint (animateur de C dans l’air les vendredi et samedi à la rentrée 2016 en alternance avec Caroline Roux) va propose des débats et commentaires sur les enjeux de l’élection présidentielle 2017. Bruce Toussaint âgé de 42 ans, quitte donc la matinale iTélé

La nouvelle émission politique de France 5 est produit par France Télévision et Together (Renaud Le Van Kim / cf : Le Grand Journal). A noter l’arrivée d’une sorte de C à vous le samedi avec Anne Elisabeth Lemoine à 19h : France 5 dope ses access.

C politique le retour avec Karim Rissouli et C polémique arrive avec Bruce Toussaint / Photo France 5

C politique le retour avec Karim Rissouli et C polémique arrive avec Bruce Toussaint / Photo France 5


==> C politique et C polémique les nouveaux rendez vous du dimanche soir sur France 5 avec Bruce Toussaint et Karim Rissouli dès le 11 septembre 2016. C politique revient avec une toute nouvelle formule.