Yann Couvreur dans la finale Le meilleur pâtissier célébrités le 8 juin 2016 sur M6 : le chef va participer à la délibération du nom du gagnant #LMP avec Cyril Lignac et Mercotte.

Vos commentaires sur Yann Couvreur vu sur M6 le 8 juin 2016

Vos commentaires sur Yann Couvreur vu sur M6 le 8 juin 2016 / Photo Jean Philippe Robin-M6


Après Pier-Marie Le Moigno dans le 1er épisode, Jérôme de Oliveira dans la spéciale chocolat, l’émission gourmande de M6 Le meilleur pâtissier célébrités accueille le chef Yann Couvreur. Il va participer à l’épreuve créative où les candidats doivent réaliser des gâteaux trompe-l’oeil.
Qui est Yann Couvreur, ce chef très sexy ? Il est âgée de 30 ans , c’est une étoile montante de la pâtisserie à l’image de Julien Alvarez. Il a été formé par Jean François Foucher.

Yann Couvreur a travaillé dans des maisons de renom où il a acquis une vraie expérience : Trianon Palace, Park Hyatt, Prince de Galles dans le restaurant de Stéphanie Le Quellec (gagnante Top Chef). Il a décidé d’ouvrir sa pâtisserie sur Paris comme de nombreux chefs l’ont fait : Christophe Michalak, Cyril Lignac… La pâtisserie de Yann Couvreur se nommYann Couvreur Pâtisserie , elle est située au 137 avenue Parmentier (Paris 10), l’ouverture est toute récente le 20/05/2016.

Donnez vos avis sur Yann Couvreur dans Le meilleur pâtissier célébrités de M6 : le talent de ce chef vous donne-t-il envie d’aller goûter ces pâtisseries à son salon de thé? 😉

Alizee gagnante Le meilleur pâtissier célébrités : vos avis et réactions

Alizee gagnante Le meilleur pâtissier célébrités : vos avis et réactions


=> Alizée est la gagnante Le meilleur pâtissier célébrités 2016, face à Artus : de nombreuses réactions (cliquez sur le lien pour lire les avis, certains pensent que Artus méritait plus la victoire)