Pourquoi regarder A l’Etat sauvage avec M.Pokora et Mike Horn le lundi 6 février 2017 ? 4 bonnes raisons d’être devant M6 ! Nos avis et commentaires sur A l’état sauvage.

Matt Pokora et Mike Horn dans A l’état sauvage : pourquoi regarder ?

Après A l’Etat Sauvage avec Michael Youn comme 1er invité puis M.Pokora au Sri Lanka avec Mike Horn, l’aventure est au rendez vous sur M6. Il va apprendre à survivre en territoire hostile. A l’Etat sauvage est adapté du format Running wild with bear Grylls. 4 raisons de regarder A l’Etat sauvage sur M6 car ça nous rappelle des programmes qu’on apprécie tous :

1- A l’Etat Sauvage nous fait voyager, un petit air de documentaire avec des décors de carte postale comme le souligne Télé Loisirs. La nature est au rendez vous avec les animaux (éléphants, hyènes…) mais aussi rivières, montagnes.






2- A l’Etat sauvage est aussi sympa que Rendez vous en terre inconnue avec Fréderic Lopez. Le dépaysement est au rendez vous mais aussi le dépassement de soi. Comme le souligne le magazine, à la différence de RDV en terre inconnue, la célébrité ne rencontre par les locaux.

3- La bande sonore de A l’Etat sauvage sur M6 rappelle un peu l’amour est dans le pré : les morceaux sont bien choisis (Heroes de David Bowie ou encore Rise d’Eddie Vedder…) et permettent d’accentuer les moments forts du programme.

4- La présence de Mike Horn dans A l’Etat sauvage de M6 rappelle The Island (bientôt The Island saison 3 sur M6 en tournage?) : il est là pour donner les conseils à la star. Il ne quitte pas Matt Pokora pendant 6 jours et 5 nuits.

==> Focus sur M.Pokora dans A l’état sauvage les avis de la presse sur ce programme d’aventure inédit le 6 février 2017.