Spoilers Koh Lanta l’île au trésor (TF1) : les révélations !
Donnez votre avis

Les spoilers de Koh Lanta l’île au trésor 2016 au Cambodge sur TF1 sur les candidats, les gagnants des épreuves : si vous ne voulez pas en savoir plus, il faut arrêter de lire… SPOILERS

Que pensez-vous des spoilers de Koh Lanta l'île au trésor ?

Que pensez-vous des spoilers de Koh Lanta l’île au trésor ?


Koh Lanta l’île au trésor arrive à la rentrée 2016 dès le 26 août sur TF1 et oui cette année, on a de la chance 2 saisons sur 1 année ! Mais encore plus de chance ou pas, les spoilers sur le déroulé du jeu déjà tourné au Cambodge a été dévoilé via twitter. A vous de lire la suite ou pas, au risque de vous gâcher (peut être, si c’est vrai ?) les épisodes de Koh Lanta l’île au trésor 2016 sur TF1. ==> nouveauté majeure l’Ile au trésor dans Koh Lanta qui remplace l’île aux colliers.
Le candidat Gildas âgé de 32 ans qui travaille comme électricien est candidat du nouveau Koh Lanta et il dévoile les spoilers :
Gildas semble avoir la rage car il a dû quitter Koh Lanta Cambodge car sa plaie s’est infectée, du coup il a été remplacée par Jennifer une candidate redoutable âgée de 26 ans, il la décrit « avec un caractère insupportable ». Gildas fait partie quand même du jury final.
A l’épisode 1 de Koh Lanta Cambodge, Marie Laurence est éliminée (une rouge) , à l’épisode 2 une jaune est éliminée Gwendoline. A l’épisode 4, il y a des changements dans les équipes Louis est éliminé.
Tous les spoilers de Koh Lanta Cambodge révélés par un candidat énervé !

Tous les spoilers de Koh Lanta Cambodge révélés par un candidat énervé !


A l’épisode 5 une jeune femme se fait une entorse, elle quitte l’aventure donc Louis revient. Manuela est éliminée à la fin. Episode 6 c’est Thierry qui est éliminé.
A la réunification, Gildas est ambassadeur avec Karim : ils décident d’éliminer la candidate la plus âgée Danièle. Ensuite Louis se fait éliminer de nouveau, Gildas se blesse à la machette. Ensuite c’est Jennifer qui est éliminée. La plaie de Gildas s’infecte donc le médecin lui demande de sortir pour être soigné, Jennifer est de retour.
Alors que Gildas était allié depuis le départ avec Mathieu, ce dernier sort. La finale Koh Lanta Cambodge 2016 se joue donc entre Jennifer (et ses fameux colliers d’immunité), Karim, Valérie, Fréderic et Yves : ils vont devoir être les meilleurs à l’épreuve d’orientation.

— C’est un fake vu que les candidats de l’île aux trésor sont Alexandra, Amandine, Benoit, Beryl, Bruno, Candice, Freddy, Jean Luc, Jeremy, Jerome, Jesta, Julie, Lau, Laurent, Ludivine, Myrial, Sandrine, Sophie, Stéphane et Yannick—