Avis La folle histoire du camping (D8) et Camping 3 le 28 juin
Donnez votre avis

La folle histoire du camping sur D8 le mardi 28 juin 2016 pour la sortie du film Camping 3 dans les salles. Les coulisses de cette saga qui passionne les français.

La folle histoire du camping de D8 : vos avis et commentaires / Photo Camping 3 - Alain Guizard

La folle histoire du camping de D8 : vos avis et commentaires / Photo Camping 3 – Alain Guizard


Franck Dubosc est partout pour la promo de Camping 3 : il a fait Vivement Dimanche, Le Divan, 5 à 7 avec Arthur ou encore TPMP. Et bien désormais c’est D8 qui propose un documentaire inédit La folle histoire du camping le mardi 28 juin 2016 pour le film Camping 3. Les 2 premiers numéros ont rassemblé 10 millions de spectateurs. Pour le scénario du film Camping 3, on apprend que Franck Dubosc s’est inspiré de son père qui est décédé, celui-ci n’étant jamais à l’aise avec le camping. Le but du film est de ne se jamais se moquer du camping tout en axant sur le côté beauf des personnages.
Pourquoi Mathilde Seigner est absente du film Camping 3? Elle était en plein tournage de Sam la série de TF1. On découvre aussi l’arrivée du nouveau couple friqué joué par Gérard Jugnot et Michèle Laroque.
Le doc de D8 « La folle histoire du camping » nous permet de découvrir les secrets du casting mais aussi de revoir les répliques cultes de Camping.

Les critiques sur le film Camping 3 qui sort en salles le 29 juin 2016 sont partagés, par exemple Télé 2 semaines explique « Ce 3ème volet de la saga offre quelques bons moments d’humour qui reposent sur les différences entre les générations. Mais l’accumulation de sketchs pesants noie le fil d’un scénario à la modernité pourtant louable ».
Ce qui est sûr c’est que le doc D8 « La folle histoire du camping » du 28 juin 2016 est distrayant, un bon moment pour déconnecter de la journée de boulot ! Parfait 😉 Le camping est à la mode, c’est un mode d’hébergement pour les vacances qui plait, d’ailleurs TF1 surfe sur ce succès avec la série Camping Paradis avec Laurent Ournac et la téléréalité Bienvenue au camping.