Gilles Goujon Masterchef 2015 : un chef 3 étoiles sur TF1
Donnez votre avis

Qui est Gilles Goujon le nouveau juré Masterchef 2015 ? Quel parcours? Renouveau en vue pour le concours culinaire d’amateurs sur TF1?

Avis Gilles Goujon qui rejoint le jury de "Masterchef" sur TF1 ©AFP PHOTO REMY GABALDA / article avec AFP Relaxnews

Avis Gilles Goujon qui rejoint le jury de « Masterchef » sur TF1
©AFP PHOTO REMY GABALDA / article avec AFP Relaxnews

Gilles Goujon, Yannis Delpech et Christian Etchebest sont les nouveaux jurés de Masterchef 2015 le concours culinaire de TF1 réservé aux amateurs.

Le trio va juger les candidats à l’antenne avec plus d’empathie et la mise en place de valeurs comme le partage et la transmission. Masterchef 2015 a décidé de se réinventer suite aux mauvaises audiences de la dernière saison.
Biographie Gilles Goujon de Masterchef :
Gilles Goujon est un chef cuisinier du restaurant L’auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse dans L’Aude pas très loin de Narbonne: il détient 3 étoiles au guide michelin depuis 2010. Auparavant il a travaillé comme second de Jean Paul Passéat dans Le Petit Nice, puis seconde Gérard Clor à l’Escale puis a travaillé chez Marc Meneau. Gilles Goujon a obtenu le titre de Meilleur ouvrier de France en 1996.
C’est un chef peu médiatisé jusqu’à ce jour un peu comme à l’image de Michel Sarran de Top Chef 2015 mais il a un beau parcours. On a hâte de le découvrir en action dans Masterchef 2015 sur TF1 tout comme le chef toulousain Yannick Delpech et le chef Christian Etchebest adepte de la bistronomie.