Découvrez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 juillet 2016 (saison 12 épisode 3055) en avant première par rapport à sa diffusion France 3 : Emma adoptée par Franck, Arnaud met le feu chez Jérôme…

Anniversaire de Franck : tout le monde est là

Anniversaire de Franck : tout le monde est là


Après le recap Plus belle la vie du 06/07, voici le résumé Plus belle la vie du 7 juillet 2016 en avance avec l’épisode 3055 (saison 12) et ses spoilers : Arnaud pète les plombs et Emma se montre toujours plus touchante.

Jérôme se prépare pour son interview, Laetitia lui prépare sa chemise repassée et le coach par rapport à ce qu’il doit dire sur son parcours.
Sacha confie à Arnaud qu’il a accepté d’écrire ce sujet sur Jérôme Belesta source de bons sentiments. Arnaud dit à Sacha qu’il peut être intéressant de fouiller sur le passé de Jérôme Belesta car les lecteurs veulent la vérité.
Emma souhaite un joyeux anniversaire avec Franck, il fête ses 47 ans. Emma dit qu’il a pas envie de fêter ça.
Emma arrive au Mistral et vient voir Roland : elle demande si c’est possible de préparer une petite surprise pour l’anniv de Franck. Guillaume sera de la partie. Emma vient voir Céline, elle lui dit qu’elle a besoin d’un avocat et a un service à lui demander.

Céline Frémont doit un service à Emma donc elle accepte le papier par rapport à l'adoption #PBLV

Céline Frémont doit un service à Emma donc elle accepte le papier par rapport à l’adoption #PBLV


L’infirmière de réa vient chercher ses lunettes de soleil chez Stéphane. Il lui demande s’il pense qu’il a eu une panne sexuelle car il est obsédé par une femme dans ses rêves. Elle se moque un peu et lui dit de consulter. Il lui demande de rien dire aux autres.
Zoe a fait le voeu que Stéphane arrête de courir après les filles, qu’il reste longtemps avec une femme. Elle se confie avec Benoit. Zoe a vraiment cru que le bracelet allait marcher.
Jérôme Belesta en interview avec Sacha : le passé au programme #PBLV 08/07

Jérôme Belesta en interview avec Sacha : le passé au programme #PBLV 08/07


Sacha a enquêté sur le passé de Jérôme Belesta, il revient sur ses 6 mois avec sursis pour séquestration du patron. Quand il a eu un job de manutentionnaire dans un supermarché et qu’il a vu que beaucoup de bouffe était jetée…il s’est lancée dans l’épicerie sociale. Jérôme est un peu stressée pour la sortie de l’article.
Sacha dit après l’interview à Arnaud que c’est un bon mec « sanguin » mais bon père de famille. C’est un homme qui déteste l’injustice. Son histoire est attachante.
Baptiste et Emma discutent sur le pallier : elle lui confirme qu’elle a pas couché avec Cesar. Elle lui dit qu’elle a fait des trucs graves mais elle ne parvient pas à lui dire.

Laetitia Belesta vient remercier Arnaud (elle sait que c’est lui qui en a eu l’idée) qu’elle voit en terrasse avec Claire : elle lui dit que cet article va beaucoup les aider. Arnaud dit à Claire qu’il est dans la perspective du pardon avec cet article…mais elle semble douter.

Arnaud met le feu à l'épicerie de Jérôme belesta

Arnaud met le feu à l’épicerie de Jérôme belesta


Stéphane est mal, il a du mal à finir les journées. Il consulte Benoit par rapport à sa panne sexuelle : il panique. Stéphane dort et il voit en fin la femme de ses rêves, c’est Mélanie.
Emma ramène Franck au Mistral où tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire : elle lui offre un cadeau avec une lettre touchante. Mais aussi un tee shirt avec marqué dessus Super Franck. Emma a demandé à Céline Frémont que Franck puisse l’adopter. Si eux sont d’accord, il y aura pas de problème. Franck serait ravi d’adopter Emma.

Arnaud débarque dans l’épicerie sociale de Jérôme Belesta et s’acharne à tout détruire. Il met le feu à l’épicerie. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 11 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.