Chasseurs d’appart du 4 au 8 juillet 2016 avec Nicolas le combattif, Veronique et Julien : nouvelle compétition entre les 3 agents immobiliers pour trouver les meilleurs biens.

Les agents de Chasseurs d'appart sur Dijon (inédit - semaine 30)

Les agents de Chasseurs d’appart sur Dijon (inédit – semaine 30)


Stéphane Plaza propose face à Bienvenue chez nous sur TF1, une nouvelle semaine de compétition de Chasseurs d’appart sur M6 à 18H30 avec 3 professionnels de l’immobilier qui vont tenter de trouver le bien parfait pour leur clients afin de gagner des points et de remporter vendredi en finale 1000 ou 3000 euros.

Julien de Chasseurs d’appart à Dijon a 33 ans, tenace et exigeant. Il a 10 ans d’expérience. Il aime s’intéresser à la vie de ses clients pour être au plus de leurs attentes.

Vos avis sur Julien agent de Chasseurs d'appart Dijon

Vos avis sur Julien agent de Chasseurs d’appart Dijon


Véronique de Chasseurs d’appart spécial Dijon, a 55 ans, ce qui la caractérise c’est la sagesse et le charme. Elle a 20 ans d’expérience : Elle peut accompagner ses clients de de l’achat du bien à l’achat du rideau.
Vos avis sur Veronique  agent de Chasseurs d'appart Dijon

Vos avis sur Veronique agent de Chasseurs d’appart Dijon


Nicolas dans Chasseurs d’appart du 04 au 08/07, a 33 ans : il est bavard mais efficace. Il ne lâche rien et combattif Nicolas a 15 ans d’expérience. .
Vos avis sur Nicolas agent de Chasseurs d'appart Dijon

Vos avis sur Nicolas agent de Chasseurs d’appart Dijon


Le lundi Nicolas a obtenu 1 point avec le bien déniché.

==> Venez commenter la finale de Chasseurs d’appart du 8 juillet 2016 entre Nicolas et julien : qui est le meilleur?