Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie (s12e3057) du mardi 12 juillet 2016 avec Guillaume qui se lance dans l’humanitaire à Marseille ou encore Arnaud qui manigance un nouveau plan.

Arnaud prêt à enfoncer encore plus Jérôme belesta ?

Arnaud prêt à enfoncer encore plus Jérôme belesta ?


Le résumé intégral Plus belle la vie (saison 12 épisode 3057) du mardi 12 juillet 2016 sur France 3, tous les spoilers dévoilés (voir épisode précédent PBLV s12e3056) :

Claire pense que si Arnaud accepte de donner de l’argent à Belesta comme le souhaite Oceane c’est une fois encore de jouer avec lui. Arnaud veut que Claire le soutienne, y a un deal avec elle vu qu’elle lui donne de l’argent.

Les articles sur Belesta et sa descente aux enfers ça continue : Eugénie est pour

Les articles sur Belesta et sa descente aux enfers ça continue : Eugénie est pour


Jérôme déprime à la maison devant son lit : il n’a pas réussi à dormir. Il a pas envie d’aller travailler pour son mi-temps au supermarché. Le projet de la seconde épicerie social est tombé à l’eau. Laetitia tente de le rassurer, elle veut pas qu’il se laisse aller.
Stéphane continue d’avoir ses visions avec Mélanie. Guillaume a finalement accepté d’être le médecin de son association : il n’ira pas au Laos, son fils l’en a dissuadé.
La jeune femme réfugiée ne veut pas se déshabiller devant un homme. Guillaume perd un peu de patience, c’est la responsable de l’association qui s’en occupe.
Franck vient voir Laetitia à l’hôtel, elle en profite pour lui demander si c’est pas l’électricité qu’il a fait dans l’épicerie sociale, aurait pu prendre peu. Il ne lui en veut pas, mais il la rassure en lui disant qu’il avait fait un raccord ultra sécurisé.
Franck dit à Laetitia que si elle a besoin de lui, il est là…
Kevin s’excuse auprès d’Oceane pour son comportement de la veille. Alors que les jeunes son réunis, Arnaud les rejoint. Arnaud dit à Kevin s’il peut prévenir Jérôme qu’il passera à 19h chez lui.
Les visions de Stéphane avec Mélanie : elle lui demande pourquoi il en a pas parlé à Benoit ?

Les visions de Stéphane avec Mélanie : elle lui demande pourquoi il en a pas parlé à Benoit ?


C’est ainsi que le soir venu, Arnaud demande à Jérôme ce qu’il peut faire pour lui. Arnaud dit qu’il est pressé mais que ça serait bien que le lendemain il passe chez lui car il a peut être quelque chose à lui proposer.
Nathan a réussi à ce que son père Guillaume reste à Marseille

Nathan a réussi à ce que son père Guillaume reste à Marseille


Claire regarde le dossier par rapport à l’incendie de Jérôme Belesta : pour les pompiers c’est de la négligence. Elle décide donc que l’affaire est classée.

L’article de Sacha sur Jérôme Belesta et sa chute cartonne sur internet : les clics s’affolent. Arnaud pense que ce qui intéressent les gens c’est la crise et les rebondissements par rapport à l’affaire.
Gabriel a fait des tests neurologiques à Stéphane tout l’après midi à l’hôpital : il lui dit qu’il avait un tumeur au cerveau. Benoit est sous le choc. En fait il lui fait une blague car il en marre de ces examens, il va bien !! A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 13 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.