C’est parti pour l’hôtel de Sabrina et Audrey dans Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 juillet 2016 en Corse sur TF1 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidates du jeu.

Vos avis et commentaires sur l'hotel de Sabrina et Audrey de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis et commentaires sur l’hotel de Sabrina et Audrey de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


A 19h Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 juillet 2016 on retrouve l’hôtel de Sabrina et Audrey en Corse dans un cadre magique avec une vue panoramique sur le golfe. Les 2 candidates sont en compétition avec l’hôtel de Bianca et Alexandre en PACA, Catherine et Jacques et leur relais ou encore Adeline et Nathalie en région parisienne.


Les chambres d’hôtel de Sabrina et Audrey qu’on découvre sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel sont tout confort avec un petit balcon, la télé via satellite, la climatisation ou encore l’accès wifi offert. La décoration se veut moderne pour les 18 chambres. Les tarifs dans l’hôtel de Sabrina et Audrey varient selon la vue (mer ou village) et la saison : 59 euros à 98 euros.
Les petits déjeuners sont au prix de 9 euros (le petit déj express à 6,50 euros). Les avis sur internet concernant l’hôtel corse de Sabrina et Audrey sont plutôt positifs : Jolie vue des chambres, la propreté est au rendez vous, bon rapport qualité prix, literie confortable, quelques soucis de wifi pour certains clients ou encore pas de parking privé

Adresse de l’hôtel 2 étoiles de Sabrina et Audrey (site officiel pour réservations : www.brise-de-mer.com) : Hôtel Restaurant Brise de Mer / Porto Marine / 20150 PORTO