Bienvenue à l’hôtel nous fait découvrir l’hôtel / maison d’hôtes de Catherine et Jacques la semaine du 25 au 29 juillet 2016 sur TF1 dans les Bouches du Rhône. Retrouvez l’adresse, les avis sur l’établissement relais et les candidats en compétition.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Catherine et Jacques de Bienvenue à l'hotel sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Catherine et Jacques de Bienvenue à l’hotel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 juillet 2016 à 19H nous permet de faire la découverte de l’hôtel relais de Catherine et Jacques dans les Bouches du Rhône et plus exactement au coeur des alpes de Haute Provence. Ils sont en concurrence avec Bianca et Alexandre, Sabrina et Audrey à Porto mais aussi Adeline et Nathalie et leur hôtel 4 étoiles

L’hôtel de Catherine et Jacques est un hôtel luxueux de 4 étoiles avec un parc de 2 hectares : les chambres ont une vue sur le jardin et les fontaines.
Au programme 29 chambres ultra confortables avec une déco cosy et un environnement lumineux. Les chambres sont bien équipées avec wifi gratuit, climatisation ou encore produits d’accueil. Des services premium sont proposés en option : comme service voiturier ou champagne.


Le restaurant chez Catherine et Jacques propose une cuisine raffinée et créative à base de produits de saisons. Le midi une formule semi-gastronomique est proposée à 23 euros.
Les avis sur internet sur les chambres de Catherine et Jacques sont partagés : Hôtel confortable et calme avec un accueil personnalisé. Bonne literie, certains aimeraient un petit effort pour le petit déjeuner. L’emplacement est idéal.

Adresse de l’hôtel relais de Catherine et Jacques de Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.relais-magdeleine.com/) : Hôtel Relais Magdeleine / 40 avenue du 2ème cuirassier / 13240 Gemenos