Le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 juillet 2016 (en avance) avec la saison 12 épisode 3062 : tous les spoilers dévoilés.

Luna a besoin d'aide pour  l'hôtel : des conseils de Sacha ?

Luna a besoin d’aide pour l’hôtel : des conseils de Sacha ?


Après la recap PBLV s12e3061, découvre le résumé complet en avant première de Plus belle la vie du mardi 19 juillet 2016. Luna est perturbée par ce qui se passe à l’hôtel, elle pense que Laetitia n’en est pas capable. Elle a confiance en elle.
Luna se confie à Sacha, de son côté il pense qu’elle devrait lui poser la question mais il ne veut pas la soupçonner. Luna ne veut pas surveiller Laetitia mais les clients.
Kevin déprime car il a plus d’argent de poche : il ne sort plus de la maison. Laetitia dit à Jérôme qu’elle le soutient par solidarité …mais elle n’est pas d’accord avec sa décision.
Wendy vient parler à Sabrina au Mistral de l’article de Summer Sex … et tout d’un coup elle lui annonce que la blondasse qui est sortie avec Tony c’est elle. Wendy lui dit qu’elle ne savait pas que Tony sortait avec quelqu’un d’autre. Elles s’insultent au bar, Francesco tente de les calmer.
Wendy convoque Eugénie car elle veut un droit de réponse dans la presse par rapport à ce qui s’est passé avec Tony et Sabrina.
Sabrina s’en prend à Sacha pour la publication du droit de réponse de Wendy.

Benoit ne comprend pas pourquoi Stéphane ne parle pas de la femme dont il est en train de tomber amoureux.
Babeth et Benoit essaient de trouver de qui est amoureux Stéphane. Jeanne vient voir Babeth car elle a enchaîné trop de gardes, elle veut qu’elle se fasse remplacer … par Stéphane Prieur.
Benoit et Babeth pensent que c’est Jeanne la femme dont rêve Stéphane. Mais Stéphane lui dit que ce n’est pas elle.
Stéphane reparle à Mélanie : il avoue qu’il est en train de tomber en amoureux. Il se sent ridicule et dit que ce n’est qu’un rêve… Mélanie est-elle

Stéphane continue ses rêves éveillés sur Mélanie

Stéphane continue ses rêves éveillés sur Mélanie


Arnaud demande à Jérôme s’il est libre le lendemain : il l’invite avec sa femme et Kevin son fils pour un dîner. Arnaud leur dit de prendre un maillot pour profiter de la piscine. Claire n’est vraiment pas ravie de les recevoir mais elle va jouer le jeu.

Angèle / Nathalie dit qu’on lui a volé son chéquier et son appareil photo dans la chambre. Luna lui dit qu’elle s’occupe du problème immédiatement.

Luna décide de parler à Laetitia des vols qui ont lieu dans l’hôtel : elle fouille son sac et les poches des courses. Et bim elle y trouve les affaires de Nathalie. Laetitia est sous le choc et elle est en colère. Laetitia ressent que Luna ne la croit pas, elle pense que c’est une voleuse. Elle repart en larmes.
A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 20 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉