EnjoyPhoenix alias Marie Lopez sort son second livre Carnet de routes aux Editions Anne Carrière : la youtubeuse multiplie les projets à 21 ans. Une vraie réussite.

Vos avis sur Carnet de routes de Marie Lopez / EnjoyPhoenix

Vos avis sur Carnet de routes de Marie Lopez / EnjoyPhoenix


Rien n’arrête Marie Lopez (EnjoyPhoenix), elle a préparé pendant plus d’une année en catimini son second livre, il s’agit d’une fiction intitulé Carnet de routes aux Editions Anne Carrière. La date de sortie du livre de Marie Lopez « Carnet de routes » est prévue le 3 novembre 2016.

Le 1er livre #EnjoyMarie a connu un vrai succès, il s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires (si on s’arrête à l’automne 2015), depuis la version poche est sortie… les chiffres ont dû encore grimper. Elle y racontait les sujets de l’adolescence et ses difficultés…tout avec recul et humour.


Marie Lopez a annoncé avec beaucoup d’émotion sur sa chaîne de vlog ce projet Carnet de routes qui lui tient beaucoup à coeur. Elle a confirmé que de nombreuses dates de signatures vont avoir lieu dans toute la France, en Suisse, en Belgique et sans doute au Québec.

D’ici la rentrée, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez va nous faire vivre les moments forts avant la sortie du livre notamment le passage à l’imprimerie. Le prix de vente de Carnet de routes de Marie Lopez est attendu autour de 18 euros (sans doute un peu moins cher en version numérique / Kindle). En attendant retrouvez Marie Lopez dans Fort Boyard le 16 juillet 2016 sur France 2.

De nombreuses réactions sur l’annonce du livre Carnet de routes pour la youtubeuse EnjoyPhoenix :