Le Top 5 des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2016 (saison 11) qui vont nous faire chavirer avec leurs histoires d’amour pendant tout l’été sur M6 : Entre forte tête et beau gosse !

Sébastien le beau gosse de l'amour est dans le pré 2016

Sébastien le beau gosse de l’amour est dans le pré 2016 : vos réactions


L’amour est dans le pré 2016 ce sont des des agricultures charismatiques comme Paulo à la fois marrant et touchant mais il n’est pas le seul à nous rendre accro à l’émission du lundi de M6, quelques suggestions via le Parisien :

Didier de l’amour est dans le pré saison 11 est un agriculteur très expressif : âgé de 52 ans, il se montre très expressif et spontané. C’est un vrai passionné de rock mais aussi de chiens et de loups.


Sébastien de l’amour est dans le pré 2016 c’est le beau gosse de la saison, il a 37 ans. C’est un vrai sentimental qui a perdu beaucoup de confiance en lui suite au départ de sa compagne mère de sa petite fille Thaïs. Il rêve d’amour …


Julie de l’amour est dans le pré saison 11 a un petit air d’Evelyne Thomas. Agée de 40 ans, elle n’a pas d’enfant et recherche un homme qui sache la protéger et qui apprécie le ski ou encore les chevaux. Julie est éleveuse de moutons, c’est une femme qui ne mâche pas ses mots.


Monique de l’amour est dans le pré 2016 : Elle se présente un peu à la baba cool, avec des tenues excentriques mais à 54 ans elle recherche une vie posée dans les montagnes PACA. Cette éleveuse d’escargots est très active et ne manque pas de pep’s ! Elle se montre très organisée… limite trop ?


Julien de l’amour est dans le pré saison 11, il est handicapé suite à son accident. A 32 ans, cet homme est plein de d’humour et très tendre, cherche une femme qui l’accepte comme il est. Julien éleveur de vaches dans le nord est de la France.