Les mystères de l’amour saison 8 épisode 16 le dimanche 8 février 2015 est marqué par la nouvelle conquête de José et Tom enfin piégé. Vos avis et commentaires sur le nouveau LMDLA inédit.

Fava va-t-il réussir à séparer Fanny et Christian une nouvelle fois dans les mystères de l'amour ? #LMDLA

Fava va-t-il réussir à séparer Fanny et Christian une nouvelle fois dans les mystères de l’amour ? #LMDLA


Dans les mystères de l’amour saison 8×16 du dimanche 8 février 2015 intitulé « Nouvelles pistes », José explique à Hélène que Tom est le petit ami de Cathy et Béné. Il veut massacrer cet abruti. Comment vont réagir Béné et Cathy en apprenant que Tom les a dupées ?

Favat félicite Hermione, elle a très bien joué… il veut provoquer Fanny et ça marche plutôt bien. Fanny avoue à Laly qu’elle est pas ravie que Fava tourne autour d’Hermione. Y a-t-il de la jalousie?
Frédéric se fait tirer dessus en voulant intervenir pour sauver Marie (Frédéric est-il mort?), Nicolas veut intervenir à son tour se faisant passer pour quelqu’un de la police.

Dans la vidéo les mystères de l’amour du 8 février 2015, Christian estime que la nouvelle protégée de Fava, Hermione, c’est la petite amie d’Eric. Il pense que c’est juste une technique de drague de lui dire qu’il va la faire chanter. Fanny est un peu jalouse mais Christian la rassure. Ingrid est toujours prise au piège à Caracas, elle en peut plus du calvaire que lui fait vivre Audrey.