Kelly et William dans les feux de l’amour (TF1) : Cynthia Watros arrive
Donnez votre avis

Cynthia Watros débarque dans les feux de l’amour sur TF1 avec le rôle de Kelly : quelle est son intrigue dans le soap les feux de l’amour à la rentrée 2016 ?

Kelly Andrews le nouveau personnage dans les feux de l'amour sur TF1 #LFDLA

Kelly Andrews le nouveau personnage dans les feux de l’amour sur TF1 #LFDLA / photo @YRInsider


Une petite nouvelle pour quelques épisodes dans Les feux de l’amour sur TF1 : il s’agit du personnage de Kelly avec l’actrice Cynthia Watros.

Cynthia Watros
est connue du grand public pour son rôle dans la série Lost (elle jouait Libby) ou encore dans dans la série Finding Carter depuis 2014 en jouant Elizabeth Wilson.

Quel est le rôle de Kelly Andrews dans Les feux de l’amour sur TF1 en septembre / octobre 2016? les premiers spoilers.
Victoria et William vont dans un groupe de parole sur le deuil (suite à la mort de Cordelia) , ils rencontrent ainsi Kelly qui a perdu son fils Sam âgé de 7 ans il y a un an. Son fils s’est fait renversé pendant qu’il faisait du vélo par un conducteur. La perte de Sam a engendré le divorce entre Kelly et son mari Dean.
Ce qu’on sait c’est que le personnage de Kelly présent pendant quelques épisodes, va venir perturber le couple Victoria et William … puisque Kelly va coucher avec William. Malgré tout, William confie à Kelly qu’il faut ça s’arrête là car il aime sa femme… et que cette histoire est erreur. William et Kelly veulent préserver leur amitié…pourtant quand William part, Kelly pleure. Est-elle amoureuse de William ?