Mélanie est-elle vraiment morte dans Plus belle la vie juillet / août 2016 dans son accident de bus après la séparation d’Etienne ? Mélanie a-t-elle survécu ? LA REPONSE !

Mélanie Plus belle la vie est-elle vivante ? Survécue à l 'accident de bus ? #PBLV

Mélanie Plus belle la vie est-elle vivante ? Survécue à l ‘accident de bus ? #PBLV

Alors qu’on voyait Mélanie en fantôme avec Stéphane pendant plusieurs semaines dans Plus belle la vie saison 12, on apprend que le bus de Mélanie a eu un grave accident, et qu’aucun passager s’en est sorti. Mélanie est morte.
Roland est sur le choc tout comme Mirta, Benoit son ex … une petite cérémonie est organisée au Mistral. On revoir des images de Mélanie (Laetitia Milot bientôt dans la vengeance aux yeux clairs sur TF1) dans Plus belle la vie il y a plusieurs années….

Mais la question que tout le monde se pose, Mélanie est-elle vraiment morte dans Plus belle la vie? Il faut se rassurer le personnage va réapparaître au mois d’août 2016 dans la série : Mélanie est vivante. Mais a-t-elle un handicap? une amnésie ? … mystère pour le moment.
Ce qui est sûr c’est que Laetitia Milot continue les tournages de Plus belle la vie, elle a même posté quelques photos 😉

Etes-vous rassurés de savoir que Mélanie n’est pas morte et qu’elle revient pour une nouvelle intrigue dans Plus belle la vie au mois d’août 2016 (elle ne sera plus serveuse).