Chantal dans Une boutique dans mon salon mardi 26 juillet 2016 sur M6 : après Tupperware et Emilie, voici les produits Guy Demarle (moules en silicone notamment) avec Chantal.

Vos avis sur Chantal la mamie gaffeuse d'une boutique dans mon salon

Vos avis sur Chantal la mamie gaffeuse d’une boutique dans mon salon


Une boutique dans mon salon sur M6 (forum dédié) a démarré lundi avec Emilie et de bonnes audiences notamment auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Mardi 26 juillet 2016, une boutique dans mon salon continue avec Chantal la doyenne de la semaine qui va faire des démonstrations des produits Guy Demarle. Elle est aussi en compétition avec Mélanie et Silit ainsi qu’Annick.

Chantal est âgée de 65 ans, elle est à la retraite comme fonctionnaire mais depuis 10 ans elle fait de la vente en réunion. C’est une vraie mamie gateau. Elle est stressée par la compétition, mais va tenter de proposer des démonstrations ludiques et goûteuses grâce aux ustensiles de cuisines Guy Demarle. Sa devise est simple à Chantal c’est faire plaisir aux acheteuses pour se faire plaisir.

Chantal va-t-elle gagner la boutique dans mon salon VDI ?

Chantal va-t-elle gagner la boutique dans mon salon VDI ?

Voir les entreprises qui recrutent des conseillère vente à domicile dans la cuisine : vous pouvez postuler en ligne, c’est un bon plan pour arrondir les fins de mois. Les critiques sur Une boutique dans mon salon sur M6 sont moyennes.