Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 3 août 2016 avec l’épisode 3073 : Jenny sauve la vie de Kevin, Florent le nouveau fan de Sabrina, Mélanie survivante en Croatie … Stéphane y croit.

Emma accepte la fête de Kevin et Jenny

Emma accepte la fête de Kevin et Jenny


C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie du 03/07/2016 avec l’épisode 3073 en avance de la saison 12 (si vous le souhaitez le recap de l’épisode précédent est dispo PBLV 12×3072).

Kevin se confie à Emma sur le squat de la maison et la fête qu’il organise avec Jenny : il l’invite. Après quelques hésitations, elle accepte.

Arnaud décide de parler à Oceane au petit déjeuner : Angèle n’est pas une coach sportive mais une enquêtrice privée liée à des investissements qu’il fait. Oceane est rassurée, Claire s’en mêle en disant que c’est elle qui a présenté Angèle à Arnaud.

Nathan et Sabrina passent un peu de temps ensemble à regarder quelles photos mettre sur instagram. Un homme l’a bousculé pendant la séance de photo et Sabrina pense que c’est l’homme qui est recherché, Adrien, par le père Alexandre.

Angèle donne un flacon à Jenny, elle doit mettre cette substance dans son verre et vérifier qu’il a tout bu. Elle hésite à le faire mais Angèle la menace de la remettre en prison.

La réunion de la famille belesta pour mettre les choses au point #PBLV

La réunion de la famille belesta pour mettre les choses au point #PBLV


Laetitia de son côté est inquiète pour la copine de Kevin : elle pense que Jenny a une mauvaise influence. Laetitia aimerait que Jérôme lui parle avec autorité.

Zoe et Emma se préparent pour la soirée de Kevin dans une maison située dans le 8ème à Marseille. Oceane n’est pas invitée mais les filles lui disent de venir !

Sabrina reçoit la visite de Florent (pseudo Florent5206) au bar : elle est trop contente de le voir ! C’est un de ses followers les plus anciens. Il est venu aider pour retrouver Adrien. Nathan est dégoûté.

Florent un nouvel amoureux pour Sabrina ?

Florent un nouvel amoureux pour Sabrina ?


Stéphane confie à Benoit qu’il a appelé le consulat de France en Croatie, il veut la preuve la mort de Mélanie. Il veut être sûr à 100% qu’elle n’ait pas survécu. Il a l’impression qu’elle est vivante. Benoit lui en veut car il essaie de faire le deuil.
Benoit va voir Roland, il lui dit qu’il est malheureux, il ne fait que penser à Mélanie et revoir des moments avec elle dans son appartement.
Certains corps sont en cours d’identification encore comme l’a expliqué le consulat à Stéphane. Roland a envie de croire que Mélanie est vivante.
Stéphane a décidé de partir en Croatie pour voir ce qu’il en est : il a une intuition comme quoi elle est vivante. La petite amie de Stéphane est mécontente, elle lui dit qu’elle a l’impression de l’avoir pris pour une « poupée gonflable ».
Stéphane veut aller vérifier en Croatie si Mélanie est vivante #PBLV

Stéphane veut aller vérifier en Croatie si Mélanie est vivante #PBLV


La soirée dans la maison squat a débuté sur fond de techno : Jenny a préparé le cocktail de la mort ! Claire va tout faire pour qu’il n’y ait pas d’enquête sur la mort de Kevin.
Au dernier moment Jenny tente de retenir Kevin … elle ne veut pas qu’il aille se baigner dans l’état où il est. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 4 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉