Unforgettable saison 4 (A&E) : Renouvelée et casting remodelé
Donnez votre avis

Unforgettable saison 4 de retour en 2015 mais avec des changements : exit CBS, bienvenue A&E. Explications sur ce qui nous attend dans Unforgettable saison 4.

Indiscrétions et spoilers sur Unforgettable saison 4

Indiscrétions et spoilers sur Unforgettable saison 4 / Article avec AFP Relaxnews


Bonne nouvelle pour les fans, Unforgettable saison 4 (voir liste des séries renouvelées 2015-2016) va voir le jour mais ce ne sera pas sur CBS, en effet c’est la chaîne câble A&E qui reprend la série policière avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh. La série Unforgettable est diffusée en France par TF1.
CBS avait mis fin à la série Unforgettable en raison des audiences par 2 fois, le final de la dernière saison n’avait attirée que 5,8 millions de téléspectateurs. Mais A&E a décidé de sauver la série notamment en raison des ventes à l’international.
A noter que Jane Curtin ( Dr. Joanne Webster) , Tawny Cypress (Cherie Rollins-Murray) et Dallas Roberts (Eliot Delson) seront absent de la saison 4 d’Unforgettable : Poppy Montgomery (Détective Carrie Wells) et Dylan Walsh (Lieutenant Al Burns) seront bien présents.
On retrouvera donc les enquêtes de Carrie Wells et son ex-copain Al Burns afin fin 2015 pour 13 épisodes inédits de la saison 4 de Unforgettable. Il est fréquent aux Etats Unis que les séries soient sauvées par d’autres chaînes : One Tree Hill, Cougar Town ou encore Jericho, Community …
La série Unforgettable saison 4 a 2 stars au casting Poppy Montgomery (qui vient de FBI Portés Disparus / Without a trace) et Dylan Walsh (de Nip/Tuck). Date reprise le 13 novembre 2015 (voir le guide de diffusion des épisodes)