Capital inédit sur M6 le dimanche 31 juillet 2016 sur les autobus low cost, le duty free des aéroports ou encore les aides à conduite comme Tom Tom, Coyote…

Vos avis et commentaires sur Capital le 31 juillet 2016 sur M6

Vos avis et commentaires sur Capital le 31 juillet 2016 sur M6


Bastien Cadeac propose un nouveau numéro de Capital sur M6 le dimanche 31 juillet 2016 avec le thème « Voiture, avion, autocar : comment faire baisser la facture de vos vacances? ».

1er reportage sur les autobus à bas prix qui permettent ainsi de faire un Paris-Toulouse à 8 euros, un Paris Bordeaux à 1 euro ou 9 euros pour Paris-Montpellier. La Loi Macron a permis de démocratiser le bus avec des prix attractifs pour des longs trajets en France.
Le confort est au rendez vous avec des toilettes, le wifi dans le car mais aussi la possibilité de regarder des films dans un Paris Bangkok. La sécurité est-elle au rendez vous dans ses autobus long trajet ?

2nd reportage sur les bonnes affaires (ou pas) du Duty Free dans les aéroports sur les marques de luxe comme Chanel, Rolex, Cartier, les parfums… Est-ce un vrai avantage d’acheter dans les aéroports ou est-ce un piège à voyager? Quel est le duty free le plus intéressant?

3ème reportage de Capital sur les assistants de conduite que ce soit lié aux radars, au trafic en temps réel. Les marques Tom Tom, Waze, Wikango ou encore Coyote sont en plein essor. Des services payants mais aussi gratuits sont proposés. Quel est le meilleur système? Enquête sur les appli et les boîtiers que les français adorent.