Quelles sont les nouveautés de Koh Lanta l’île au trésor tourné au Cambodge sur l’ile de Koh Rong. C’est une saison riche en nouveautés tout en gardant les ingrédients classiques de son succès. Lancement à compter du 26 août 2016.

Ce qui change dans kOh lanta l'île au trésor 2016 / Capture écran DP

Ce qui change dans kOh lanta l’île au trésor 2016 / Capture écran DP

Koh Lanta l’île au trésor arrive à compter du vendredi 26 août 2016 en prime sur TF1, l’émission mise sur le dépassement de soi et propose un casting varié et surprenant.
Toutefois Koh Lanta l’île au trésor est remanié avec Alexia Laroche Joubert qui en prend les commandes : des petites modifications sont apportées sans toutefois dénaturer le programme.
Les candidats de Koh Lanta l’île au trésor se veulent atypiques avec un biker ou encore une Miss régionale pleine de ténacité.

L’arrivée de l’île au trésor dans ce Koh Lanta Cambodge 2016 va remanier les cartes d’aventure : plus de suspense au rendez vous pour le téléspectateur. Alexia Laroche Joubert explique « L’île au
trésor sera intégrée à la narration de l’émission tout au long de l’aventure et constituera le fil d’Ariane de cette édition ».

A noter que Koh Lanta l’île au trésor va comporter 30% d’épreuves inédites mais aussi l’arrivée d’un 3ème jeu qui va précéder certains conseils : le principe est simple, avant un conseil l’équipe perdante va pouvoir participer à une 3ème épreuve qui permettra aux aventuriers de remporter une immunité individuelle. On le comprend « tout est possible jusqu’au dernier moment ».

Les colliers d’immunité sont de retour dans Koh Lanta Cambodge 2016 mais il va falloir que les candidats soient encore plus malins que l’an dernier pour les trouver. « Sur chaque camp a été caché un indice par rapport au collier d’immunité.