Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3080 du vendredi 12 août 2016 : Mélanie le grand retour tandis que Sacha est papa d’Océane qui fait une tentative de suicide..

Oceane est-elle morte  ?

Oceane est-elle morte ?

En route pour le résumé complet Plus belle la vie épisode 3080 du 12 août 2016 mais diffusé dans le prime Plus belle la vie du 11 août … vous pouvez lire le résumé en intégralité de l’épisode précédent PBLV 3079.

Arnaud et Claire veulent savoir ce qui se passe avec Oceane, ils veulent les coordonnées de Julie sa copine… mais au final elle dit qu’elle est amoureuse d’un certain Cesar. Quand Claire veut voir sa coupure, elle l’envoie balader…et se lève brutalement du petit déjeuner.

Arnaud inquiet pour Oceane alors que Claire veut juste se protéger du danger qu'elle peut représenter

Arnaud inquiet pour Oceane alors que Claire veut juste se protéger du danger qu’elle peut représenter


Luna explique à Sacha qu’elle a essayé de retenir Angèle mais bon cela n’aurait rien changé. Luna ne comprend pas ce qu’il arrive à Sacha : elle le sent perturbée. Il lui dit qu’il a des intuitions mais pas encore de preuves. Il est inquiet, Oceane ne répond pas.
Sacha attend ses résultats de paternité :

Mélanie est de retour au Mistral, tout le monde est heureux. Stéphane et Zoe sont les héros. Mélanie a réussi à sortir du bus qui a pris feu… elle a marché, elle a perdu connaissance et s’est retrouvée dans une forêt.
Benoit propose à Mélanie qu’elle vienne dormir chez lui et Stéphane.
Kevin déprime, il a pas faim : Laetitia lui dit qu’il faut qu’il se repose. Kevin veut voir Jenny mais Laetitia souhaite qu’il arrête de penser à elle.

Emma tente de ramener Kevin à la réalité par rapport à Jenny

Emma tente de ramener Kevin à la réalité par rapport à Jenny


Mélanie confie à Benoit qu’avec Etienne ils ont décidé de faire le tour de l’Europe pour re-souder leur couple : à Vienne ils ont eu une grosse dispute et ils ont décidé de se séparer. Mélanie pense que c’est mieux ainsi, elle avoue que c’est un soulagement.

Le prêtre Alexandre remercie Nathan pour avoir retrouvé Adrien et le fait qu’il ait permis à ses parents d’être rassurés. Sabrina remercie Nathan et s’excuse pour son comportement la veille.

Mélanie s’est bien installée chez Stéphane et Benoit : elle demande à Stéphane comment il a su qu’elle était vivante. Il lui raconte que c’est lié à un rêve.
Kevin raconte à Emma qu’il avait volé les scooters et il était prêt à tout quitter pour Jenny. Emma comprend que Kevin est amoureux tout simplement, il apprécie sa liberté. Emma pense que cet accident est un signe, il faut peut être qu’il arrête tout avec Jenny.
Jenny ne veut pas partir de Marseille avec ses potes : elle reste pour veiller sur Kevin.

Benoit et Mélanie se retrouvent : vont-ils retomber amoureux ? #PBLV

Benoit et Mélanie se retrouvent : vont-ils retomber amoureux ? #PBLV

Benoit s’excuse auprès de Stéphane de ne pas l’avoir cru que Mélanie est vivante. Stéphane pense qu’il n’y plus de liens entre Benoit et Mélanie… mais ce dernier n’en est plus si sûr. Il se demande s’ils sont pas passés à côté de quelque chose. Benoit lui explique que ça lui fait quelque chose d’être aussi proche de Mélanie, Stéphane est mal à l’aise.. il met fin à la discussion prétextant devoir aller chercher des amuse-bouches.
Stéphane revoit Mélanie en rêve … c’était juste un fantasme. Il était vraiment tombé amoureux. Est-il prêt à partir à la conquête de la vraie Mélanie et ne pas être juste le pote de son ex

Florent s’énerve contre Sabrina quand elle veut toucher son téléphone 😉 Elle revient faire une photo en acceptant un smack, elle lui pique son téléphone discrètement et voit que c’est bien Florent qui la harcèle. Elle se confie à Nathan.

Claire a décidé d’infliger des chocs électriques à Oceane pour qu’elle perde la mémoire sur les derniers évènements à la clinique. Arnaud en est malade. Oceane boit de l’alcool et prend des médicaments puis va dans la piscine. Et s’allonge sur le matelas en se taillant les veines.

En même temps, Sacha se connecte en ligne pour connaître le résultat du test de paternité : Océane est la fille de Sacha.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 15 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉