Vos avis sur Money Drop le jeu de retour dès le 28 novembre 2016 sur TF1 à la place de Bienvenue à l’hôtel : le jeu TV phare de Laurence Boccolini prêt à rebooster les audiences de l’access de TF1 avec ses candidats face à Objectif Top Chef de M6.

Casting Money Drop septembre 2016 : c'est reparti

Commentez le jeu Money Drop de TF1


Après avoir testé le magazine 19h Live de Nikos Aliagas (autour de 1,7M) et le programme de téléréalité Bienvenue à l’hôtel (jusqu’à 2,8M et 16% de pda le 17/10), TF1 semble avoir décidé que son meilleur atout pour l’access ce sont les jeux TV et Money Drop avec Laurence Boccolini.
*** Le retour côté audience de Money Drop c’est 3,4M de téléspectateurs et 17% de pda et 16% sur les femmes de plus de 50 ans selon médiamétrie. ***

==> Vos avis sur Money Drop et Laurence Boccolini vs Bienvenue à l’hôtel les sauveurs de l’access de TF1 ?


Ainsi on apprend que le casting de candidats pour participer à Money Drop est lancé. TF1 a commandé 60 émissions de Money Drop soit 3 mois de diffusion du jeu. Pour les inscriptions à Money Drop, il faut se rendre sur la page casting de TF1 ici. Pour participer à Money Drop, il faut être majeur, en vous inscrivant vous aurez peut être la chance d’être sélectionné et de gagner jusqu’à 250 000 euros. Les tournages de Money Drop sont prévus du 3 au 14 septembre 2016.

Reprise de la diffusion de Money Drop dès le lundi 28 novembre 2016 : Laurence Boccolini c’est reparti jusqu’au 24 février 2017 😉 65 numéros de prévus.

Le programme de Money drop avec les animateurs du 28/11 au 02/12/2016 avec l’animatrice Karine Ferri ou encore Christophe Beaugrand le trublion de Secret Story, mercredi avec Harry Roselmack pour la 1ère fois qui forme un duo avec Alessandra Sublet, jeudi Money Drop avec Christophe Dechavanne accompagné de Sandrine Quétier et vendredi avec Laurent Ournac et Charlotte Namura.

TF1 a testé d’autres jeux cet été avec le tournage de pilotes dont On Fire avec Dechavanne : voir les nouveaux jeux TV à venir sur TF1 🙂

Vos avis sur Money Drop le jeu via les réseaux sociaux, n’hésitez pas à commenter les épisodes de Money Drop via le forum :