Nouvelle formule pour Des chiffres et des lettres de Laurent Romejko sur France 3 : le jeu se modernise après Questions pour un champion. Vos commentaires sur les changements.

Changements Des chiffres et des lettres rentrée 2016 : vous aimez ? / Crédit photo © Charlotte Schousboe - France 3

Changements Des chiffres et des lettres rentrée 2016 : vous aimez ? / Crédit photo © Charlotte Schousboe – France 3


Après avoir modernisé Questions pour un champion avec Samuel Etienne (Julien Lepers a été viré), France 3 a décidé de donner une nouvelle jeunesse au jeu Des chiffres et des lettres. Pas de changement d’animateur, Laurent Romejko reste en place.
Le jeu va être séquencé en 3 manches désormais : la 1ère manche se veut classique basée sur Le mot le plus long et le compte est bon ensuite 2nde manche de rapidité et enfin une finale qui va être chronométrée. Le champion du jour Des chiffres et des lettres va ainsi pouvoir cumuler les gains.

La reprise Des chiffres et des lettres avec la nouvelle formule arrive lundi 5 septembre 2016 sur France 3. Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renards sont toujours au rendez vous. A noter qu’un nouveau décor viendra dynamiser le jeu phare Des chiffres et des lettres qui existe depuis 46 ans.

De nombreux animateurs se sont succédés : Christine Fabréga, Patrice Laffont, Laurent Cabril et Max Meynier. Donnez vos avis sur la nouvelle formule et les changements du jeu Des chiffres et des lettres.