Découvrez l’hôtel de Laure et Delphine dans l’Herault pour Bienvenue à l’hôtel du 22 au 26 août 2016 sur TF1 : vos avis sur l’hôtel et l’adresse de l’établissement.

Avis et commentaires sur hôtel de Laure et Delphine de TF1 avec leur adresse / Photo TF1

Avis et commentaires sur hôtel de Laure et Delphine de TF1 avec leur adresse / Photo TF1

Bienvenue à l’hôtel du 22 au 26 août 2016 à 19h sur TF1, on part à la découverte de l’hôtel de Laure et Delphine en région Languedoc Roussillon. L’hôtel 3 étoiles est situé aux portes des Cévennes et propose un paysage de vigne. Côté détente, une piscine chauffée est à disposition avec des transats dans un cadre agréable.


L’hôtel de Laure et Delphine propose 12 chambres ainsi qu’une suite : certaines sont spacieuses dans la bergerie, d’autres plus petite dans la tour. Chaque chambre est très différente. Les tarifs oscillent entre 70 et 140 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner format buffet est à 11 euros.

Laure et Delphine sont en compétition avec 3 autres duos dans Bienvenue à l’hôtel : Elodie et Damien PACA avec leur motel, Maguy et Alain en Charente ou encore la boutique hôtel de Julie et Isabelle.

Les avis sur internet concernant l’établissement de Laure et Delphine sont partagés : le cadre est idyllique mais pas de climatisation et du bruit dès 6h du matin à cause des tracteurs. Bon restaurant. Regardez la réponse « marrante » des propriétaires sur Tripadvisor à un commentaire qui critique le séjour en disant que c’est décevant : « Nous vous remercions beaucoup pour votre avis ; et surtout de vos remarques pertinentes. La prochaine fois , venez en automne !! ou l’hiver !!! c’est encore mieux on est fermè !! Encore merci ! «  (voir en image les échanges avec la capture d’écran sur ce lien ici)


Adresse de l’hôtel de Laure et Delphine
vu sur TF1 pour Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations http://www.blancardy.fr/) : Domaine de Blancardy / Lieu dit Blancardy / 34190 .