Les rapprochements de Monique avec Jean Marc et Josian dans l’amour est dans le pré 2016 : leurs avances vont perturber l’hélicultrice. Que est son choix?

Monique et Jean Marc sont-ils ensemble ?

Monique et Jean Marc sont-ils ensemble ?


Monique de l’amour est dans le pré saison 11 a convié à la ferme Jean Marc et Josian … et même si elle a été perturbée par leurs avances, elle n’a pas voulu se laisser influencer car son objectif était de les analyser afin de voir ce qu’elle aimait ou pas chez eux. Le choix de Monique a été difficile…mais au bout de 3 jours les choses se sont imposées toute seules, « ce fut une évidence ». Monique ne veut pas se tromper, elle a déjà vécu 2 divorces.

Monique de l’amour est dans le pré 2016 explique ans Télé 7 jours comment s’est déroulé le rapprochement Jean Marc-Monique : ils se promenaient et Jean Marc lui a pris la main et elle s’est laissée faire inconsciemment. Elle poursuit « A un moment donné, il m’a fait remarquer que je lui donnais les cuillères de miel et de confiture à l’écher quand je rangeais le petit déjeuner. Je ne m’en étais même pas aperçue ».

Josian lui aussi veut séduire Monique, il n’a pas hésité à enlacer l’éleveuse d’escargots âgée de 55 ans, dans la cave. Elle confie « Je l’ai trouvé entreprenant et plutôt coquin. D’une nature romantique je suis sensible aux mots ».

Alors Jean Marc et Monique est-ce le couple de l’amour est dans le pré 2016 ?