Découvrez Jesta la candidate de Koh Lanta l’île au trésor 2016 : une jeune femme qui vient de la ville rose : qui est cette surmotivée pour l’aventure ?

Avis et commentaires sur Jesta de Koh Lanta une ancienne miss beauté régionale / Photo ALP/TF1

Avis et commentaires sur Jesta de Koh Lanta une ancienne miss beauté régionale / Photo ALP/TF1

Aux côtés de Lau ou encore Candice la championne de wakeboard, on retrouve Jesta dans Koh Lanta l’île au trésor sur TF1.

Jesta une jeune étudiante en ressources humaines âgée de 24 ans, elle vient de la Haute Garonne. Jesta Hillmann est mignonne, c’est une ancienne miss régionale qui avait participé en 2014 à Miss Prestige national, elle confiait à la dépêche du midi : « Le monde des Miss, ce n’est pas un rêve de petite fille, mais c’est une aventure vraiment exceptionnelle » (…) »Geneviève c’est une dame avec une forte personnalité qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu’elle pense. Pour moi le mot Miss renvoie à elle ».

Jesta de Koh Lanta a une vraie dorce de caractère : c’est une solitaire qui va devoir s’adapter à la vie de groupe. Jesta n’est pas quelqu’un de sportif ou aventurier : le mental va-t-il faire la différence ? Ce qui est sûr c’est que Jesta est surmotivée mais attention sa mère n’hésite pas à dire qu’elle a un sale caractère.