Découvrez l’hôtel de Julie et Simon dans les Landes pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 5 au 9 septembre 2016 : donnez vos avis sur établissement en Gascogne ainsi que sur les candidats.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Julie et Simon dans le 40 pour Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Julie et Simon dans le 40 pour Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

L’émission Bienvenue à l’hôtel du 5 au 09/09/2016 nous propose la découverte de l’hôtel de Julie et Simon situé dans les Landes.
Les chambres sont équipées de climatisation, wifi gratuit ou encore télé à écran plat : les prix varient de 49 à 109 euros (pour la chambre familiale). Les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel tandis que le petit déjeuner est facturé à 8 euros.

Ils sont en compétition avec l’auberge d’Isabelle et Fabien, l’hôtel de Daliane et Perrine en Auvergne et enfin l’hôtel luxueux de Philippe et Antoine.
Le restaurant de Julie et Simon propose une cuisine simple à base de produits frais. Le menu est proposé à 24 euros. A la carte on peut déguster une « Cuisse de poulet fermier des Landes confit au Thym » à 16 euros ou encore un « Dos de Merlu, Tomates confites, Chorizo Ibérique ».
La situation de l’hôtel est avant tout basée sur les touristes qui font étape pour le Chemin de Compostelle ou ceux qui se rendent à la chaîne thermale Barbotan les thermes.



Les avis sur l’hôtel de Julie et Simon sur Booking sont très bons : accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle. Restaurant très bon. Les petits points négatifs sont le bruit avec le passage des camions du village ou encore un petit déjeuner pas assez varié.

Adresse d’ l’hôtel de Simon et Julie
vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.le-cadet-de-gascogne.fr/) : Le Cadet de Gascogne / Restaurant Hôtel / 6 Allées Gaston Phoebus / 40240 St Justin