Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 4 du 10 septembre 2016 en avance : Mélanie a disparu, Rudy fait son retour et Hugo accusé par rapport aux violences contre Aurélie.

Hélène et Nicolas heureux dans Lmdla 13x04

Hélène et Nicolas heureux dans Lmdla 13×04


C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 4 (13×04) en avance avec une diffusion TMC le samedi 10 septembre 2016. (voir le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×03)

Nicolas et Hélène se réveillent ensemble, Hélène a dormi dans la chambre de Nicolas. Elle veut pas dire la vérité aux autres pour le moment. Hélène part tôt le matin rejoindre sa chambre. Elle croise Léa qui fait de même car elle a dormi avec Nicky. Chacune trouve une excuse sans vraiment y croire.

Marie déprime, elle n’a pas oublié à Nicolas comme elle l’explique à Stéphanie. Même en vacances, elle n’a pas pu couché avec les garçons. Stéphanie se lasse un peu de Jimmy, elle a envie d’aller voir ailleurs en même temps.
Mélanie envoie un SMS d’adieu à Chloé, elle lui dit être déçue de son comportement : elle pensait qu’elle était son amie. Christian doit aller en studio l’après midi, Chloé et Sylvain ont prévu de se retrouver pour un moment câlin.
Rudy vient voir Christian et Chloé pour savoir où est Mélanie. Elle a appelé sa mère pour lui dire qu’elle allait suicider. La bande appelle les hôpitaux pour savoir si elle a été hospitalisée.

Hugo en galère mais pas très malin à l'interrogatoire

Hugo en galère mais pas très malin à l’interrogatoire


Sarah dit à Laly qu’elle l’a vu embrasser Arnaud… et que si elle en veut pas, elle veut bien le mettre dans son harem. Elle n’est pas exclusive, elle peut avoir jusqu’à 7 hommes.
Alors qu’Arnaud vient pour une consultation, pendant qu’il attendait en salle d’attente… Sarah l’a dragué et il finit dans son lit. Laly les entend. En fait ils font l’amour tout habillés juste en se touchant les mains.
Laly pense que Sarah n’est pas une réfugiée comme pas les autres : elle lit très vite, elle a appris le français rapidement. Sarah vient de Sirius une étoile : c’est une extraterrestre.
Aurélie protège Hugo dans les mystères de l'amour

Aurélie protège Hugo dans les mystères de l’amour


Béatrice veut partir avec Julia, suite à ce qu’elle a appris de la part de Lisette : elle ne veut plus voir José. Elle laissera un test adn à Lisette.
Sarah l'extraterrestre inquiète Laly

Sarah l’extraterrestre inquiète Laly


C’est le jour de la rentrée en terminale pour Léa, Nicky, Gwen et Erwan : Audrey arrive juste avant que les enfants partent.

Anthony était de service pendant la nuit, Hugo le copain d’Aurélie a été arrêté en état d’ébriété : il s’est battu. Hugo est en liberté conditionnelle, Stéphanie / Marie doivent l’interroger. Vont-elles tout faire pour lui éviter la prison comme le voudrait Aurélie? Béné n’est pas au courant.
Béné de son côté est inquiète car elle n’arrive pas à joindre Aurélie. Celle-ci débarque au commissariat pour voir Hugo avec pull et lunette de soleil pour cacher les bleus. Mais ce dernier quand il la voit, lui enlève les lunettes de soleil pour voir le bleu… il lui dit « désolée je pensais pas avoir cogner aussi fort ». Marie, Stéphanie et Anthony sont sous le choc.

Panique autour de Mélanie : s'est-elle suicidée ?

Panique autour de Mélanie : s’est-elle suicidée ?


Quand Hélène se retrouve seule avec José, elle lui avoue qu’elle pense à se remettre avec Nicolas. José est heureux, il dit que c’est la nouvelle de l’année.

Anthony et Stéphanie vont voir Béné pour lui parler de ce que vit Aurélie par rapport à Hugo. A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 4 du dimanche 11 septembre 2016.