Mon partenaire particulier sur M6 dès le 1er avril 2015 : une série documentaire de 4 volets sur les handicapés au quotidien en quête d’amour en prime time.

Avis et commentaires sur la série M6 Mon partenaire particulier : les handicapés cherchent l'amour // ©connel/shutterstock.com

Avis et commentaires sur la série M6 Mon partenaire particulier : les handicapés cherchent l’amour // ©connel/shutterstock.com


M6 lance Mon partenaire particulier sur M6 adapté du format Channel 4 « The Undateables » où on suit des handicapés qui recherchent l’amour.
M6 propose 4 volets de 70 minutes selon le Parisien : dans chaque épisode on va suivre 4 personnes comme une étudiante tétraplégique, une maman privée de l’usage de ses jambes à cause d’un accident ou encore des personnes atteintes d’autisme, de trisomie, syndrome du Gilles de la Tourette ou encore un passionné de photo qui n’a pas de bras ou une femme atteinte par la maladie des os de verre ou encore ELlyn âgée de 20 ans et atteinte d’infirmité motrice cérébrale.
Ceux qui ont vu l’émission Mon partenaire particulier de M6 explique que c’est tourné avec tact, pas d’exhibitionnisme au rendez vous. Ainsi Nicolas About médecin et ancien parlementaire sur la question du handicap explique « (…) Ce programme est une bonne idée. J’espère que ce genre d’émission permettra de gommer les différences, de rapprocher ».
La voix off de la série documentaire de Mon partenaire particulier sur M6 est Michèle Laroque : elle confie que le documentaire est plein de pudeur. « En 5 minutes on reçoit une grande leçon de vie. On voit des gens heureux qui expliquent pourquoi ils ont envie de connaître l’amour, leurs difficultés…Il ne s’agit pas de voyeurisme ». Diffusion sur M6 dès le mercredi 1er avril 2015 à 20H50
Bande annonce Mon partenaire particulier de M6, les premières images :

==> Voir les candidats de Mon partenaire particulier sur M6, plus de 16 personnes handicapées vont être suivies dans leurs démarches pour trouver l’amour.

==> A suivre les audiences de Mon partenaire particulier sur M6 diffusé dès le 1er avril 2015 en prime time.