Quel est le prochain méchant de Plus belle la vie à l’automne 2016 après le départ de Claire et Arnaud Mougins ? Qui va mener la vie dure au mistral ? #PBLV

Céline Fremont la future méchante de PBLV ? / Photo @RebHamptonoff

Céline Fremont la future méchante de PBLV ? / Photo @RebHamptonoff


Dans tout soap qui se respecte, il y a un méchant mais qui va succéder à Arnaud Mougin et sa femme Claire ? Claire a quitté Marseille et Arnaud Mougin est mort (peut être).

Plus belle la vie nous a habitué a son lot de méchants comme Gary Novak le patron qui a fini aux Baumettes, Noham le meilleur ami de Djawad et amant d’Estelle qui a été tué. Les méchants plus soft Charles Frémont l’imposteur auparavant, Anémone Vitreuil qui s’est racheté en aidant Sacha notamment à faire tomber Claire Mougin.
Certains personnages ont tenté de devenir des méchants avec plus ou moins de succès comme Vincent Chaumette mais ça n’a pas marché comme l’explique Olivier Szulzynger le directeur de la collection PBLV. Désormais c’est un personnage ambigüe qui peut être cynique, meilleur ami voire magouilleur.

Quel sera le nouveau méchant de Plus Belle La Vie fin 2016- début 2017 ? A la rentrée on peut suivre les intrigues d’Abel et Vanessa ou encore Djawad qui fait des magouilles avec Marc concernant des médicaments. Mais aucun personnage diabolique en vue pour le moment et ça manque non?. Alors un nouveau personnage va-t-il arriver ou un ancien personnage « gentil » va-t-il être fracturé?
Votez pour le méchant que vous aimeriez dans Plus belle la vie et n’hésitez pas à faire des suggestions dans les commentaires :