Avis Sandrine et Claude dans Bienvenue chez nous en Alsace
Donnez votre avis

Dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 septembre 2016, on retrouve la maison d’hôtesde Sandrine et Claude dans le Haut Rhin en Alsace. Donnez vos avis sur leurs chambres d’hôtes.

Avis et adresse maison d’hôtes de Sandrine et Claude de Bienvenue chez nous / Crédit photo : TF1

Avis et adresse maison d’hôtes de Sandrine et Claude de Bienvenue chez nous / Crédit photo : TF1

La maison d’hôte de Claude et Sandrine se nomme « Belys » et se situe dans la ville Magstatt Le Bas. Ils disposent de 3 chambres d’hôtes à thématique précise Quetsche, Mirabelle, Kirsch avec salle de bain et toilettes privatifs. La maison date du 19ème siècle mais a été restaurée en 2001. Ils sont en compétition avec Béatrice et José mais aussi Patrice et Dominique en Dordogne et enfin Nadine et Jean Luc.


Le petit déjeuner fait appel aux traditions avec Kouglof maison, confitures maison et peut être bretzel, mauricettes, étoiles à la cannelle, dents de loup pistache, Bredele Mouton, pain d’épice…
Le prix des chambres d’hôtes de Sandrine et Claude en Alsace sont de 55€ à 60€ pour 2 personnes, par nuit avec petit déjeuner inclus. Pas de services particuliers comme SPA ou piscine.

Adresse de la maison d’hôtes de Sandrine et Claude vus dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.belys.info -mais n’existe plus-) : Chambre d’hôtes Belys / 4 rue de l’église / 68510 Magstatt le bas