Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 septembre 2016 (épisode 3110) en avance : Maude meurt d’une overdose tandis qu’Abdel fait tout pour protéger sa mère.

Mort de Maud suite à la prise de médicaments : arrêt cardiaque

Mort de Maud suite à la prise de médicaments : arrêt cardiaque


C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 23/09/2016 en avance (épisode 3110) , le recap de l’épisode précédent est dispo #PBLV 3109.

Djawad au plus mal

Djawad au plus mal


Djawad veut commencer une nouvelle vie, il n’a pas le temps d’en parler à Maud qui rentre au petit matin d’une soirée car elle s’endort de suite.
Franck décide de décaler son week end car Emma est chamboulée. Estelle de son côté essaie de savoir si Franck a agit juste parce que Djawad est son ex. Il lui dit qu’il a agit en réfléchissant aux conséquences et que si ça peut le rassurer, Djawad ne va pas être arrêté … mais par contre surveillé de près.

Alors que Zoe a son exposé de Philo avec Mathis, il n’est pas là. Zoe est dégoûtée, elle va avoir une mauvaise note. Lilou finit par dire sur ce qui s’est passé : elle l’a largué car il pense à une autre fille (cette fille c’est elle). Zoe n’ose pas faire le 1er pas mais alors qu’elle s’absente chercher sa conso au bar, Lilou envoie un SMS à Mathis. Il débarque chez elle et l’embrasse. Benoit les voit tous les 2 😉

Karim et Vanessa parlent ensemble de Catherine : le but est de faire changer d’avis Abdel. Il faut qu’elle parte car elle est en cavale.

Vanessa et Abdel vont-ils réussir à gérer Catherine sa mère ?

Vanessa et Abdel vont-ils réussir à gérer Catherine sa mère ?


Djawad vient voir Marc car il ne fait que le relancer : Djawad veut tout arrêter définitivement, il lui dit de l’oublier. Marc et Djawad se prennent la tête sur Maud, Marc lui dit qu’elle n’est pas fiable.

Abdel explique à Catherine sa mère qu’il faut penser à l’avenir : Abdel veut qu’elle quitte son appart. Pendant le repas, Jean Paul vient voir Abdel (Catherine se cache dans la salle de bains). Il vient lui dire qu’un de ses clients Raïs veut sa peau… mais Abdel n’a rien à dire, il lui dit que tout est réglo.

Mathis et Zoe sortent enfin ensemble

Mathis et Zoe sortent enfin ensemble

Estelle vient voir Djawad et lui explique que la police va enquêter. Il lui dit qu’il n’a plus rien à attendre. Djawad annonce à Estelle qu’il a trouvé un local pour la salle de sport et qu’il déménage la semaine prochaine. Un rendez vous entre Eugénie, Djawad et Maud a lieu pour le local avec l’agent immobilier mais Maud n’est pas là. Djawad un peu inquiet va voir ce qu’elle fait. Il pense qu’elle dort mais en fait Maud ne se réveille pas, il appelle le samu. Maud est hospitalisée et elle a fait 2 arrêts cardiaques. Maud est morte, c’est Gabriel qui l’annonce à Djawad et Eugénie.

Estelle et Franck réussissent à s'entendre sur Djawad

Estelle et Franck réussissent à s’entendre sur Djawad


Abdel demande à Vanessa d’héberger Catherine car elle peut plus rester chez lui. Vanessa est en colère, elle veut qu’Abdel cherche une autre planque rapidement. Vanessa dit à Abdel que Jordan passe avant sa mère.
A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 26 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.