Coup de théâtre mort brutale d’Olivier Delaume dans Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 le 4 mai 2015 : Bruno Madinier disparait de la série de TF1. Explications de l’acteur plutôt déçu.

Mort d'Olivier / bruno madinier vos avis et commentaire sur mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 en 2015 / © Jean-Philippe Baltel / TF1

Olivier meurt/ bruno madinier vos avis et commentaire sur mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 en 2015 / © Jean-Philippe Baltel / TF1


Après la mort de Julien dans Clem saison 5 (et la fin de Mathieu Spinosi), c’est autour de Bruno Madinier alias Olivier de Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 sur TF1 d’être sacrifié.
Dès le 1er épisode diffusé le 4 mai, on va assister à un évènement tragique dans la saison 4 de Mes amis mes amours mes emmerdes à savoir la mort d’Olivier. Bruno Madinier explique dans Télé Loisirs : « TF1 et la production souhaitaient un changement de ton, un nouvel enjeu. Il leur fallait un évènement fort. Ils ont donc opté pour la disparition pure et simple d’un personnage. C’est tombé sur moi.
Bruno Madinier est quelque peu en colère contre TF1, il avoue que si la prod trouvait que le couple Olivier et Caroline ronronnait un peu, elle n’avait qu’à les séparer un peu.

-> Bernard Yerlès (Fred) confie en interview par rapport à la mort d’Olivier : « Olivier représentait le pilier du groupe. Fred le considérait comme son grand frère car il le conseillait et l’aidait beaucoup. Sa disparition est terrible, très douloureuse et le fragilise davantage. Mais, comme dans la vie, Fred sortira grandi de cette épreuve, source de renaissance et de surprises. »

-> Élise Tielrooy (Marie) réagit aussi à la disparition d’Olivier dans #MAMAME saison 4 : « À l’instar du reste du groupe, sa disparition lui porte un véritable coup. Comme toujours, Marie prend sur elle pour paraître solide. Elle ne supporterait pas que son monde s’écroule et ressent sans cesse le besoin de tout contrôler, à commencer par elle-même. En agissant ainsi, elle pense démontrer une forme de respect face à la douleur de Caroline et de sa fille, Juliette. »
Dommage d’apprendre une telle nouvelle, le personnage Olivier Delaume va manquer dans Mes amies mes amours mes emmerdes saison 4, donnez vos avis sur ce drame.