Avis Laetitia et Richard dans Bienvenue chez nous sur TF1
Donnez votre avis

A la découverte de la ferme de Laetitia et Richard et ses chambres d’hôtes (dans les Alpes de Haute Provence -04-) vues dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 sur TF1

Avis sur la maison d’hôtes/ferme de Laetitia Et Patrick dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avis sur la maison d’hôtes/ferme de Laetitia Et Patrick dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

La maison d’hôtes de Laetitia et Richard vues dans Bienvenue chez nous la semaine du 26 au 30 septembre 2016 sont situées à Sainte Croix du Verdon, il s’agit de la Ferme Para Lou. De grands espaces verts avec 2 hectares de terrain, des terrains pour pratiquer le volley, un terrain de boules. Une piscine semi-enterrée est au rendez vous. Les chambres d’hôtes sont munies d’une décoration aux couleurs de la Provence avec une salle de bains dans la chambre et un grand lit. Laetitia et Richard disposent de 5 chambres d’hôtes qui se nomment Ambiance, Sarriette, Lavande, Tournesol et Serpolet. Laetitia et Patrick passent les premiers, dans la semaine de Bienvenue chez nous on retrouve la maison d’hôtes Catherine et Ophélie, les chambres de Monique et Patrick en Haute Garonne et enfin Stéphanie et Thierry avec leur domaine dans le Tarn.
Les tarifs dans la maison d’hôtes de Laetitia et Richard : pour séjourner dans leurs chambres d’hôtes à la sortie des Gorges du Verdon (Alpes de Haute Provence), il faut compter 95 euros la nuit pour une nuit avec petit déjeuner inclus.

Les chiens ne sont pas admis dans la ferme de Laetitia et Richard car ils sont éleveurs. Depuis la piscine, on a une vue imprenable sur le lac de Sainte Croix, idéal pour se relaxer! A ne pas manquer ?

Adresse maison d’hôtes / Ferme de Laetitia et Richard
dans le Verdon qu’on découvre dans Bienvenue chez nous : Ferme Para Lou / Route de Mousteiers / 04 500 Sainte Croix du Verdon