Plan machiavélique de Victor pour séparer Sharon et Nick – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Quel plan a choisi Victor pour séparer Nick et Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1 ? les spoilers révélés.

Victor piège Sharon ... va-t-il séparer le couple ? / Photo CBS

Victor piège Sharon … va-t-il séparer le couple ? / Photo CBS

Les feux de l’amour sur TF1 à la fin 2016 que va-t-il se passer ? Sharon et Nick sont revenus ensemble mais Victor n’accepte pas la situation. Il décide d’aller seul à la fête de gala pour être avec Victoria et Nick (Nikki ne vient pas, elle est trop fatiguée) mais ses enfants lui en veulent de ce qu’il a fait par rapport à Adam (quand il a découvert la vérité par rapport à Cordelia).
Victoria et Nick n’hésitent pas à dire que désormais Victor ne fait plus partie de leur vie. Victor ment à Nikki mais en fait il a un plan machiavélique pour séparer Sharon et Nick avec un sosie de Cassie. Il veut qu’elle découvre le secret que cache Sharon … ce qui va lui permettre de l’éloigner ensuite de Nicholas son fils. Victor la paye pour trouver son secret (l’identité du sosie de Cassie révélée -spoilers-).
Ce sosie de Cassie va rendre Sharon complètement folle qui va devoir subir des électrochocs et perdre une partie de sa mémoire. Du coup le fameux secret comme quoi Summer est vraiment la fille de Nick car elle a trafiqué le test ADN va prendre du temps a être révélé.
Victor toujours plus machiavélique… après Adam, place à Sharon sa prochaine victime qu’il ne porte pas dans son coeur.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉