Découvrez la maison d’hôtes d’Isabelle et Claude en Haute Loire (Auvergne) dans Bienvenue chez nous du 10 au 14 octobre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Isabelle et Claude de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Isabelle et Claude de Bienvenue chez nous / Photo TF1


C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 10 au 14 octobre 2016 sur TF1 avec la maison d’hôtes d’Isabelle et Claude en Haute Loire. C’est un ancien relais de poste avec une décoration qui se veut raffinée.

Ils sont en compétition avec la demeure de Nathalie et Philippe, la grange de Maril et Lydie et enfin le château dans l’Oise d’Emilie et Patrick.

La maison d’hôtes d’Isabelle et Claude est situé dans un cadre apaisant avec un terrain de plus de 1 hectare, un étang à proximité.


Les chambres d’hôtes sont au nombre de 4 : les prix varient entre 60 et 98 euros avec le petit déjeuner inclus. Le confort est au rendez vous avec wifi gratuit, plateau d’accueil avec bouilloire, shampoing et savon fournis.

Les avis sur la maison d’hôtes d’Isabelle et Claude sont très bons via Tripadvisor : Accueil très agréable, demeure calme et reposante ou encore petit déjeuner de qualité avec notamment des confitures maison.

Adresse de la maison d’hôtes d’Isabelle et Claude vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation : www.lamaisondeschazes.eu) : La Maison des Chazes / Les Chazes / 43260 Saint Hostien