Peter n’aime plus Hélène dans Les mystères de l’amour saison 13×10 : Peter a des sentiments amoureux… pour Valentina.

Le couple Hélène et Peter la FIN pour le moment ... Bienvenue à Hélène / Nicolas et Peter / Valentina  #LMDLA

Le couple Hélène et Peter la FIN pour le moment … Bienvenue à Hélène / Nicolas et Peter / Valentina #LMDLA


Alors que Peter et Valentina ont failli s’embrasser dans Les mystères de l’amour saison 13 épisode 9, les choses se précisent dans l’épisode 10 du samedi 24 septembre 2016.
Johanna est prête à partir sur Paris pour préparer Hélène par rapport à Peter : son état de santé …et qu’il va bientôt revenir. A ce moment là Peter est sous le choc, il en fait un malaise…et il décide de se confier à Johanna.

Dans les spoilers, Peter explique à Johanna qu’il ne ressent plus de sentiments amoureux pour Hélène. Johanna tente de le rassurer en lui disant que tout va aller en la retrouvant etc… Mais Peter persiste, il dit savoir ce qu’est ce sentiment amoureux car il le ressent actuellement pour Valentina. LE CHOC. Comment va réagir Johanna ? Va-t-elle culpabiliser une nouvelle fois d’avoir brisé le couple Peter et Hélène ? Au fond est- ce une bonne chose puisque Hélène et Nicolas refont leur vie ensemble? Le résumé Les mystères de l’amour 13×10 est dispo.

Une page semble se tourner, pendant x épisodes voire x saisons des mystères de l’amour, il va falloir faire le deuil de la relation Hélène et Peter. Tous les spoilers sur les mystères de l’amour saison 13 en avance avec le guide complet.