Découvrez l’hôtel de Silvana et Vincent dans les Yvelines pour Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016 : donnez vos avis sur l’établissement parisien et les candidats en compétition.

Avis et commentaires sur Vincent et Silvana dans Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Avis et commentaires sur Silvana et Vincent dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21/10/2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Vincent et Silvana dans les Yvelines en Ile de France.

Le duo est en concurrence sur TF1 avec l’hôtel de Nadège et Damien, la boutique hôtel d’Elisabeth et Luc en Normandie ou encore l’auberge de Marie et Nicolas.

L’hôtel de Vincent et Silvana propose 14 chambres tout confort avec vue sur le parc arboré, munies de la climatisation ou encore du wifi. Les tarifs pour une chambre 2 personnes sont de 165 euros alors que le petit déjeuner est facturé 16,50 euros. Un restaurant est proposé au sein de l’hôtel british où on peut déguster à la carte par exemple des « Ravioles de crabe à la crème de langoustines à la coriandre » à 27 euros ou encore du « Tournedos de boeuf au jus de morilles et pomme roxelane ».


Les avis sur internet concernant l’établissement de Vincent et Silvana mettent en avant l’accueil chaleureux, l’environnement très agréable avec l’étang et le parc mais la décoration des chambres ne plait pas à tout le monde.

Adresse de l’hôtel de Silvana et Vincent vu dans Bienvenue à l’hôtel
(site officiel http://www.moulindorgeval.com ) : Le moulin d’Orgeval / Rue de l’Abbaye / 78630 Orgeval